Aziz-29 Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, Aujourd'hui le 30/08/2014 ministère de l'immigration ma envoyé par courriel, mon accusé de réception de DCSQ Objet: Ouverture de Votre dossier Référence: Réf. individuelle : QA0........... Dossier N°: QA000073........ Etc...... Il mon dit dans aussi qu'ils ont bien reçu mon paiement, et confirment aussi que mon dossier est ouvert En bas de le courrier signé: Direction du courrier, de l’encaissement et de l'évaluation comparative Pour les statistiques J'ai envoyé mon dossier depuis l'Algérie le 14/06/2014, l'immigration a reçu le dossier le 16 Juin 2014, Aujourd'hui le 30 Août 2014 j'ai reçu AR DCSQ, donc 2.5 Mois . Bon courage pour les autres Modifié 30 août 2014 par Aziz-29 Ayane, mohamedchadli, kuroczyd et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués dentan Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Bonjour a toutes et a tous, Aujourd'hui le 30/08/2014 ministère de l'immigration ma envoyé par courriel, mon accusé de réception de DCSQ Objet: Ouverture de Votre dossier Référence: Réf. individuelle : QA0........... Dossier N°: QA000073........ Etc...... Il mon dit dans aussi qu'ils ont bien reçu mon paiement, ainsi que tout les documents requis En bas de le courrier signé: Direction du courrier, de l’encaissement et de l'évaluation comparative Pour les statistiques J'ai envoyé mon dossier depuis l'Algérie le 14/06/2014, l'immigration a reçu le dossier le 16 Juin 2014, Aujourd'hui le 30 Août 2014 j'ai reçu AR DCSQ, donc 2.5 Mois . Bon courage pour les autres Félicitations, mais je pense qu'il manque des petis bonhommes dans ton message Aziz-29 et mohamedchadli ont réagi à ceci 2 Citer
auboutduchemin Posté(e) 30 août 2014 Posté(e) 30 août 2014 Bonjour a toutes et a tous, Aujourd'hui le 30/08/2014 ministère de l'immigration ma envoyé par courriel, mon accusé de réception de DCSQ Objet: Ouverture de Votre dossier Référence: Réf. individuelle : QA0........... Dossier N°: QA000073........ Etc...... Il mon dit dans aussi qu'ils ont bien reçu mon paiement, ainsi que tout les documents requis En bas de le courrier signé: Direction du courrier, de l’encaissement et de l'évaluation comparative Pour les statistiques J'ai envoyé mon dossier depuis l'Algérie le 14/06/2014, l'immigration a reçu le dossier le 16 Juin 2014, Aujourd'hui le 30 Août 2014 j'ai reçu AR DCSQ, donc 2.5 Mois . Bon courage pour les autres Felicitation Aziz-29,Nous aussi on attend le notre ,on espere que ca sera pour bientot. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Wow j'imagine que ce doit être tout un soulagement et beaucoup d'espoir pour le futur. On t'attend avec impatience! Aziz-29 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Bonjour a toutes et a tous, Aujourd'hui le 30/08/2014 ministère de l'immigration ma envoyé par courriel, mon accusé de réception de DCSQ Objet: Ouverture de Votre dossier Référence: Réf. individuelle : QA0........... Dossier N°: QA000073........ Etc...... Il mon dit dans aussi qu'ils ont bien reçu mon paiement, ainsi que tout les documents requis En bas de le courrier signé: Direction du courrier, de l’encaissement et de l'évaluation comparative Pour les statistiques J'ai envoyé mon dossier depuis l'Algérie le 14/06/2014, l'immigration a reçu le dossier le 16 Juin 2014, Aujourd'hui le 30 Août 2014 j'ai reçu AR DCSQ, donc 2.5 Mois . Bon courage pour les autres Félicitation, bon courage pour la suite. mais chose que j'ai pas bien saisie, tu as dit qu'ils ont reçu tout les documents requis! tu peux nous dire quelle phrase dans le courriel qui explique ça? moi aussi j'ai reçu l'AR mais il y a pas une phrase qui monte qu'ils ont reçu tout les documents. merçi Citer
Habitués katalonb Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 (modifié) je suis tres content pour toi mon frere , je trouve que 10 semaines , c'est vraiment pas long , surtout pour un dossier envoyé depuis l'Algérie , courage pour la suite , et n'hésiter pas a nous faire part de vos nouvelles Modifié 30 août 2014 par katalonb Citer
Aziz-29 Posté(e) 30 août 2014 Auteur Posté(e) 30 août 2014 je suis tres content pour toi mon frere , je trouve que 10 semaines , c'est vraiment pas long , surtout pour un dossier envoyé depuis l'Algérie , courage pour la suite , et n'hésiter pas a nous faire part de vos nouvelles Mois aussi j'ai été surpris par le retour et bonne continuation pour vous Bonjour a toutes et a tous, Aujourd'hui le 30/08/2014 ministère de l'immigration ma envoyé par courriel, mon accusé de réception de DCSQ Objet: Ouverture de Votre dossier Référence: Réf. individuelle : QA0........... Dossier N°: QA000073........ Etc...... Il mon dit dans aussi qu'ils ont bien reçu mon paiement, ainsi que tout les documents requis En bas de le courrier signé: Direction du courrier, de l’encaissement et de l'évaluation comparative Pour les statistiques J'ai envoyé mon dossier depuis l'Algérie le 14/06/2014, l'immigration a reçu le dossier le 16 Juin 2014, Aujourd'hui le 30 Août 2014 j'ai reçu AR DCSQ, donc 2.5 Mois . Bon courage pour les autres Félicitation, bon courage pour la suite. mais chose que j'ai pas bien saisie, tu as dit qu'ils ont reçu tout les documents requis! tu peux nous dire quelle phrase dans le courriel qui explique ça? moi aussi j'ai reçu l'AR mais il y a pas une phrase qui monte qu'ils ont reçu tout les documents. merçi Ils ont me confirmes l'ouverture de dossier Citer
Habitués katalonb Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 je suis tres content pour toi mon frere , je trouve que 10 semaines , c'est vraiment pas long , surtout pour un dossier envoyé depuis l'Algérie , courage pour la suite , et n'hésiter pas a nous faire part de vos nouvelles Mois aussi j'ai été surpris par le retour et bonne continuation pour vous Bonjour a toutes et a tous, Aujourd'hui le 30/08/2014 ministère de l'immigration ma envoyé par courriel, mon accusé de réception de DCSQ Objet: Ouverture de Votre dossier Référence: Réf. individuelle : QA0........... Dossier N°: QA000073........ Etc...... Il mon dit dans aussi qu'ils ont bien reçu mon paiement, ainsi que tout les documents requis En bas de le courrier signé: Direction du courrier, de l’encaissement et de l'évaluation comparative Pour les statistiques J'ai envoyé mon dossier depuis l'Algérie le 14/06/2014, l'immigration a reçu le dossier le 16 Juin 2014, Aujourd'hui le 30 Août 2014 j'ai reçu AR DCSQ, donc 2.5 Mois . Bon courage pour les autres Félicitation, bon courage pour la suite. mais chose que j'ai pas bien saisie, tu as dit qu'ils ont reçu tout les documents requis! tu peux nous dire quelle phrase dans le courriel qui explique ça? moi aussi j'ai reçu l'AR mais il y a pas une phrase qui monte qu'ils ont reçu tout les documents. merçi Ils ont me confirmes l'ouverture de dossier aziz , toi aussi , t as eu l émail qui confirme l ouverture de ton dossier ? Citer
Habitués mido1441 Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 félicitations fréro, espérant que je serais aussi dans le quotas vue que je l'ai envoyé en juillet. Citer
Habitués mohamedchadli Posté(e) 30 août 2014 Habitués Posté(e) 30 août 2014 Salut content pour toi et bonne chance pour la suite Aziz-29 a réagi à ceci 1 Citer
ibroman Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Salut, j'espère que la suite sera rapide et fluide pour toi. Peut être échappera tu au 50 mois d'attente de la majorité de vos compatriotes. Envoyé par l'application mobile Forum IC Aziz-29 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés