Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mais sérieusement pour les mariages frauduleux j'aimerais bien rencontrer quelqu'un à qui s'est arrivé pour de vrai. Parce que j'ai de la misère a m'imaginer comment ça pouvait ne pas paraître?! Ou bien il fallait que ce soit des acteurs professionnels.... Ne serait-ce que les chicanes de couples. Voyons une chicane de couple quand un des deux est juste la pour le visa ca doit pas être crédible. Tu peux pas faussement être faché contre quelqu'un...Tu peux pas faussement être jaloux, faussement être triste, faussement être attiré. À la limite tu peux faussement dire je t'aime, tu me manques ok. Mais ya certainement quelque chose qui cloche à un moment donné...

Tu diras cela à toutes celles à qui cela est arrivé! Dans le forum il y a même eu un cas que le parrainé a esayé de faire passer sa femme pour folle!

Tu devrais regarder la petite vidéo faite par CIC à ce sujet!

On devient les meilleurs acteurs quand on veut absolument sortir d'un endroit. Regarde seulement les fausses déclarations sous serments, souvent faites lors des auditions de la CISR!

• Habitués
Posté(e)

Chibola pour les conversation skype le mieux serai de faire un imprimé écran pour certain discussion avec votre amoureux parce que copier coller tu peut modifier ça facilement sur le words et comme ça tu évite les doutes des cic

• Habitués
Posté(e)

Mais sérieusement pour les mariages frauduleux j'aimerais bien rencontrer quelqu'un à qui s'est arrivé pour de vrai. Parce que j'ai de la misère a m'imaginer comment ça pouvait ne pas paraître?! Ou bien il fallait que ce soit des acteurs professionnels.... Ne serait-ce que les chicanes de couples. Voyons une chicane de couple quand un des deux est juste la pour le visa ca doit pas être crédible. Tu peux pas faussement être faché contre quelqu'un...Tu peux pas faussement être jaloux, faussement être triste, faussement être attiré. À la limite tu peux faussement dire je t'aime, tu me manques ok. Mais ya certainement quelque chose qui cloche à un moment donné...

Attend, tu pense que l'immigration a tout inventé et que ça n'existe pas ? :laugh:

Posté(e)

J'ai regardé le vidéo. Mais j'essaie juste d'imaginer comment tout pourrait être faux. Tout le quotidien. Sérieusement surtout les chicanes. Supposons que le reste est de la comédie. Mais les chicanes??? Pourquoi prendre le risque que la relation se brise pour l'améliorer, si de toutes façons la relation sert juste aux papiers. C'est pas logique. En plus, j'ai de la misère a comprendre comment ces hommes-là ne sont pas tombés amoureux en cours de route. Ok, tu fais ça pour l'immigration, mais un coup rendu la tu partages ta vie avec une femme pendant des années et tu t'attaches pas? Tu voyages, tu ries, tu fais l'amour, tu t'embrasse, t'as des amis commun, des insides, des souvenirs... Voyons à moins d'être vraiment sans cœur, que la femme soit vraiment laide (et encore) ou vraiment désagréable, je comprend pas! C'est sur qui en a plein qui s'attachent finalement et qui reste avec la personne qu'ils voulaient arnaquer..

Je sais pas, je voudrais juste être une p'tite mouche pour voir comment la relation entre ces gens la s'est passé pour que ça leur arrive. Je sais que ça arrive, je conteste pas la chose. Je comprend juste pas comment...

• Habitués
Posté(e)

En plus, j'ai de la misère a comprendre comment ces hommes-là ne sont pas tombés amoureux en cours de route. Ok, tu fais ça pour l'immigration, mais un coup rendu la tu partages ta vie avec une femme pendant des années et tu t'attaches pas? Tu voyages, tu ries, tu fais l'amour, tu t'embrasse, t'as des amis commun, des insides, des souvenirs... Voyons à moins d'être vraiment sans cœur, que la femme soit vraiment laide (et encore) ou vraiment désagréable, je comprend pas! C'est sur qui en a plein qui s'attachent finalement et qui reste avec la personne qu'ils voulaient arnaquer..

Ces gens là ne sont pas comme nous, se sont des criminels tout simplement.

• Habitués
Posté(e)

J'ai regardé le vidéo. Mais j'essaie juste d'imaginer comment tout pourrait être faux. Tout le quotidien. Sérieusement surtout les chicanes. Supposons que le reste est de la comédie. Mais les chicanes??? Pourquoi prendre le risque que la relation se brise pour l'améliorer, si de toutes façons la relation sert juste aux papiers. C'est pas logique. En plus, j'ai de la misère a comprendre comment ces hommes-là ne sont pas tombés amoureux en cours de route. Ok, tu fais ça pour l'immigration, mais un coup rendu la tu partages ta vie avec une femme pendant des années et tu t'attaches pas? Tu voyages, tu ries, tu fais l'amour, tu t'embrasse, t'as des amis commun, des insides, des souvenirs... Voyons à moins d'être vraiment sans cœur, que la femme soit vraiment laide (et encore) ou vraiment désagréable, je comprend pas! C'est sur qui en a plein qui s'attachent finalement et qui reste avec la personne qu'ils voulaient arnaquer..

Je sais pas, je voudrais juste être une p'tite mouche pour voir comment la relation entre ces gens la s'est passé pour que ça leur arrive. Je sais que ça arrive, je conteste pas la chose. Je comprend juste pas comment...

faut pas toujours chercher à comprendre. l'amour rend très aveugle ( et stupide parfois)..

parfois c'est tellement évidant que la personne n'est pas honnête,mais la femme ne veut rien entendre et rien voir.

si tu parcours un peu le forum, tu vas trouver des sujets de discussion où des femmes racontent leur histoire. il y en a pas beaucoup, parce que la plupart des femmes reviennent pas raconter par honte.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

il y a un cas d'un membre ici, assez connue qui venait ici raconter et aider les autres dans l'attente de son mari. ça pris quelques années pour qu'il puisse enfin venir la rejoindre et 2 mois après son arrivé, il l'a quitté! (ça c'était avant la nouvelle règle des 2 ans..)

elle a quittée le forum et n'a plus donné aucunes nouvelles..

Modifié par Automne
Posté(e)

Ben non je sais que ça existe, je connais même des gens au Pérou qui font des arnaques similaires (plus pour l'argent que pour les papiers). J'ai juste toujours pensé que les filles devaient s'en douter, mais qu'elles acceptaient pour être avec un homme qui est mieux physiquement que ce qu'elles pourraient avoir autrement. De la même façon que les hommes riches qui sortent avec des belles jeunes filles doivent bien se douter que leur portefeuille a quelque chose à voir la dedans...

Posté(e)

Automne: En même temps, je vois pas en quoi le fait que son mari l'a quitté après deux mois signifie nécessairement que c'était une arnaque. Combien de couples ne passe pas la barre d'une année de mariage au Québec? Et ils n'ont pas à vivre toutes les difficultés de l'adaptation culturelle et vous savez comme moi que ce n'est pas facile...

• Habitués
Posté(e)

Automne: En même temps, je vois pas en quoi le fait que son mari l'a quitté après deux mois signifie nécessairement que c'était une arnaque. Combien de couples ne passe pas la barre d'une année de mariage au Québec? Et ils n'ont pas à vivre toutes les difficultés de l'adaptation culturelle et vous savez comme moi que ce n'est pas facile...

Elle commence déjà avant même son acceptation et son arrivée, à lui trouver des excuses! Dommage :sad:

• Habitués
Posté(e) (modifié)

tu vis des années séparés de ton sois disant grand amour ( la distance c'est très difficile sur un couple..) et même pas 2 mois après son arrivé , il s'en va?

je connais pas l'histoire par la suite parque qu'elle est partie, mais j'ai de gros doutes que c'est pas juste une petite chicane de couple..

puis, ça prend bien plus de 2 mois pour apprendre à vivre ensemble et apprendre à connaître l'autre. s'il l'a quitté aussi vite, pour moi, c'est assez évidant..

Modifié par Automne
Posté(e)

Je dis pas que je comprend, mais ya des tonnes de couples qui se laissent super rapidement après un mariage. Peut-être qu'il a continué à être avec elle en se disant qu'il attendrait les papiers, mais je veux dire que c'est pas nécessairement qu'il n'y a jamais eu d'affection ou d'amour.

Quant au commentaire disant que je trouve des excuses à mon chum, c'est déplacé. De toute façon ce n'est pas une situation qui peut m'arriver parce que nécessairement je vais avoir vécu au moins un an avec mon chum au Pérou avant qu'il obtienne les papiers. Je n'ai aucunement l'intention d'entretenir une relation par Skype pendant encore deux ans. Ça serait insupportable, je ne sais vraiment pas comment les gens y arrivent. Et en plus la loi a changé, alors sérieusement faudrait qu'il me fasse croire pendant encore QUATRE ans alors que ce serait faux?! On aura certainement des enfants rendu la. Dans votre théorie du complot, il abandonne ses enfants aussi ou juste moi? lol .. Un moment donné, faut pas charier sur les mauvaises intentions des gens

• Habitués
Posté(e)

on dit pas que ton copain est un fraudeur ou que ses intentions son mauvaise.

on fait juste te dire qu'il y en a qui sont prêt à tout pour arriver à leur fin.

même d'attendre 4 ans. même de faire un bébé.

avec la nouvelle loi, ils vont attendre 2 ans, mais il y en a qui seront capable. quand tu attends toute ta vie pour sortir de la misère, c'est quoi 2 ans?

mais sinon, tu peux lire ces histoires d'amour :

http://www.forum.immigrer.com/topic/132753-mariage-frauduleux/page-3#entry1264468595

http://www.forum.immigrer.com/topic/130301-procedure-pour-le-divorce-au-maroc/page-2#entry1264419859

http://www.forum.immigrer.com/topic/124192-apres-le-setre-fait-naiser-via-le-parrainage-il-reste-le-mariage/

• Habitués
Posté(e)

Fais des captures d'écran pour les 6 mois de relation, oui ;) je viens d'en faire pour 1 an et demi de relation, donc je ne peux que te souhaiter bonne chance parce que c'était long en titi (d'ailleurs j'ai pas encore fini) :)

Pour le reste, c'est court comme relation avant un mariage, je te souhaite bonne chance et espère qu'ils ne trouveront pas ça suspect.

• Habitués
Posté(e)

il y a un cas d'un membre ici, assez connue qui venait ici raconter et aider les autres dans l'attente de son mari. ça pris quelques années pour qu'il puisse enfin venir la rejoindre et 2 mois après son arrivé, il l'a quitté!

Ce doit être frustrant, de se dire que dans le fond on a uniquement servit de porte d'entrée...

• Habitués
Posté(e)

il y a un cas d'un membre ici, assez connue qui venait ici raconter et aider les autres dans l'attente de son mari. ça pris quelques années pour qu'il puisse enfin venir la rejoindre et 2 mois après son arrivé, il l'a quitté!

Ce doit être frustrant, de se dire que dans le fond on a uniquement servit de porte d'entrée...

The man ta pas autre chose à faire de tes journées que de venir équerer les gens ? tu dois être bien malheureux pour voir du mal partout comme ca.

• Habitués
Posté(e)

The man ta pas autre chose à faire de tes journées que de venir équerer les gens ? tu dois être bien malheureux pour voir du mal partout comme ca.

:laugh: :laugh:

• Habitués
Posté(e)

En plus, j'ai de la misère a comprendre comment ces hommes-là ne sont pas tombés amoureux en cours de route. Ok, tu fais ça pour l'immigration, mais un coup rendu la tu partages ta vie avec une femme pendant des années et tu t'attaches pas? Tu voyages, tu ries, tu fais l'amour, tu t'embrasse, t'as des amis commun, des insides, des souvenirs... Voyons à moins d'être vraiment sans cœur, que la femme soit vraiment laide (et encore) ou vraiment désagréable, je comprend pas! C'est sur qui en a plein qui s'attachent finalement et qui reste avec la personne qu'ils voulaient arnaquer..

Ces gens là ne sont pas comme nous, se sont des criminels tout simplement.

Heureusement qu'il ne sont pas comme "TOI" car tu ne représentes que toi même dans ton racisme grégaire.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Avec ce niveau de rationalité vous allez vous faire plein d'ennemis dans ce forum. Ces gens qui n'ont rien d’intéressant dans la vraie vie et qui viennent dans ce forum déverser leur aigreur.

Modifié par Kamouraskois
Posté(e)

De toute façon on a tous notre définition de la "misère", mais quand je vois mon chum se prélasser sur la plage et manger des immenses céviches a tous les jours pendant que je me cuisine du ptit spaguettis pis que j'ai frette.... jtrouve ça dur à croire que c'est vraiment un upgrade de déménager au Canada.

Chaque situation est différente je pense. Mais quand j'entend le monde dire que les étrangers immigrent au Canada pour "fuir la misère" je trouve toujours que c'est un concept relatif bien relatif.