mejor keke Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 alors c cela mon vieux sans la lettre d invitation j ai peu rien faire en ce qui a trait mon dossier de demande est tout a fait complet g toutes les pieces exigees par le consulat canadien il me mank que la lettre. g deja l attestation de ma banque,mes justificatifs d etudes a l universiter g ma carte de residence au venezuela g enfin tout il me manque q la lettre le pire l ambassade n accepte pas de reservation d hotel wowww... Citer
Habitués TheMan Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 alors c cela mon vieux sans la lettre d invitation j ai peu rien faire en ce qui a trait mon dossier de demande est tout a fait complet g toutes les pieces exigees par le consulat canadien il me mank que la lettre.g deja l attestation de ma banque,mes justificatifs d etudes a l universiter g ma carte de residence au venezuela g enfin tout il me manque q la lettrele pire l ambassade n accepte pas de reservation d hotel wowww... Obtenir un titre de séjour n'est pas un droit, mais bien un privilège ! Citer
Habitués emma1068 Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Mes amis forumistes l unique interet que j ai c est juste de trouver le titre de sejour y a plus rien que cela . et merci emma je vais essayer ton idee mais crois tu que cela marcherais avec les ecoles de langues , les autorites consulaires seraient ils convaincues assez de cette dite invitation afin pour qu ils puissent me donner le visas or j ai pas d hebergement la bas . voyez vous l ambiguite qui se pose...et cela va super couter (l hebergement...le cout de l etude...le billet d aller-retour) tout cela .... enfin je ne sais crois-faire les amis Les écoles de langues peuvent proposer des hébergements (l'été en cité U par exemple, pas l'hiver) ou en famille toute l'année. Ils ont l'habitude... Renseignez-vous, bien entendu, l'objectif est de suivre des cours... Citer
Habitués Kamouraskois Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Mes amis forumistes l unique interet que j ai c est juste de trouver le titre de sejour y a plus rien que cela . et merci emma je vais essayer ton idee mais crois tu que cela marcherais avec les ecoles de langues , les autorites consulaires seraient ils convaincues assez de cette dite invitation afin pour qu ils puissent me donner le visas or j ai pas d hebergement la bas . voyez vous l ambiguite qui se pose...et cela va super couter (l hebergement...le cout de l etude...le billet d aller-retour) tout cela .... enfin je ne sais crois-faire les amis Les écoles de langues peuvent proposer des hébergements (l'été en cité U par exemple, pas l'hiver) ou en famille toute l'année. Ils ont l'habitude... Renseignez-vous, bien entendu, l'objectif est de suivre des cours... Et il faudra aussi convaincre l'agent d'immigration qu'il quittera le Canada a la fin du cour. Ce qui ne semble pas être son objectif. Denniss a réagi à ceci 1 Citer
Habitués emma1068 Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Bein, ça, c'est pas mon problème... Citer
mejor keke Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 A noter bien que j ai pas en tete l idee de m installer au canada plutot de visiter de connaitre un peu sur la culture ,sur l art sur la gastronomie..quoi? en outre j ai une etude en cours au venezuela a quoi bon de l abandonner ,de briser ma carriere,briser tout mon futur quoi... Citer
Habitués TheMan Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 A noter bien que j ai pas en tete l idee de m installer au canada plutot de visiter de connaitre un peu sur la culture ,sur l art sur la gastronomie..quoi? en outre j ai une etude en cours au venezuela a quoi bon de l abandonner ,de briser ma carriere,briser tout mon futur quoi...Tu n'a aucunement l'idée de venir t'établir au Canada ? Citer
mejor keke Posté(e) 24 août 2014 Auteur Posté(e) 24 août 2014 NON , mon vieux g pas l idee de s installer Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Alors je vous dis tout de suite, c'est pas moi Hahah C'était une blague bien sûr! Cela reste un bon plan, mais les chances de réussite sont moins bonnes qu'avant :-) Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Alors je vous dis tout de suite, c'est pas moi Hahah C'était une blague bien sûr! Cela reste un bon plan, mais les chances de réussite sont moins bonnes qu'avant :-) Pourquoi? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 24 août 2014 Habitués Posté(e) 24 août 2014 Plus de surveillance J'ai hâte de voir ça concrètement! Citer
Habitués MicheldeMtl Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Alors je vous dis tout de suite, c'est pas moi Hahah C'était une blague bien sûr! Cela reste un bon plan, mais les chances de réussite sont moins bonnes qu'avant :-) Pourquoi? Au cause des maudits fonctionnaires suspicieux Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 25 août 2014 Habitués Posté(e) 25 août 2014 Alors je vous dis tout de suite, c'est pas moi Hahah C'était une blague bien sûr! Cela reste un bon plan, mais les chances de réussite sont moins bonnes qu'avant :-) Pourquoi? Au cause des maudits fonctionnaires suspicieux J'aime ton sarcasme. J'en veux plus! Citer
Messages recommandés