benoitfp Posté(e) 20 août 2014 Auteur Posté(e) 20 août 2014 Si vous faites la leçon! je ne me vente de rien, et c'est pas ma copine c'est ma femme. Vous ne pouvez et vous n'avez pas à juger de ma situation sans me connaitre. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 20 août 2014 Habitués Posté(e) 20 août 2014 Si vous faites la leçon! je ne me vente de rien, et c'est pas ma copine c'est ma femme. Vous ne pouvez et vous n'avez pas à juger de ma situation sans me connaitre.Tu va dire ça à l'agent qui va te passer les menottes avant de te mettre sur l'avion ? Citer
benoitfp Posté(e) 20 août 2014 Auteur Posté(e) 20 août 2014 Une dernière fois lâche moi, tu ne peux juger sans connaitre. Fait ton post si tu souhaite débattre là dessus et passe toi les menottes toi-même ça à l'air d'une obsession chez toi. C'est curieux, c'est toujours ceux qui n'ont rien a dire qui ouvrent leur gueule! Citer
Habitués TheMan Posté(e) 20 août 2014 Habitués Posté(e) 20 août 2014 Non seulement il sait tout, mais encore mieux les lois du Canada ne s'applique pas à lui :laugh: Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 20 août 2014 Habitués Posté(e) 20 août 2014 Non seulement il sait tout, mais encore mieux les lois du Canada ne s'applique pas à lui :laugh: Sur ce forum on aura tout vu Dommage que autant de gens ne se rendent pas compte/ne respectent pas les lois du Canada et en se sentent intouchable.... Citer
Messages recommandés