Aller au contenu

une lois qui angoisse!


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

vraiment,

on aura tout lu sur ce forum,

dites moi vous tous en fin certain (et surtout au médiateur) qui avez répondus a kamel, (et excuser moi pour ce terme) sans avoir compris la question. huh.gif

je rèpete il a demandé quelques informations concernant cette lois, alors vous n'aviez qu'a répondre si vous aviez des informations.

concernant de savoir si c'est une loi raciste ou pas, j'aimerai vous dire que ce n'est pas le cas car effectivement le canada ou le quebec à le droit de séléction.

et puis, kamel a raison, comment peut-on induire les gens en erreure, si certains pays sont exclus alors pourquoi laisser les gens attendre vainemant, il faut etre objectif, ces gens veulent partir au quebec, mais peut etre que ces gens la ont d'autre projets dans la tête mais ils ont toujour favorisé celui du quebec, ça leur coute quelques années mais ils patientent quand même. si on ne veut plus d'eux alors qu'on le leur dise et on leur fera gagner quelques année c'est simple non??

vous savez médiateur des fois quand on répond a des personnes en attente d'un peu espoire. on fait toujour un effort pour appaiser cette attente, on répendant d'une bonne manière.

aller et soyez plus cools les forumistes apres tout on est la pour s'entraider wink.gifsmile.gif

tchaou cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour PP,

Je suis decu par tes propos, tu t'emportes pour rien. Que se passe t-il?

A chaque fois qu'un maghrebin ecrit un message, tu l'attaques. Es-tu raciste?

De plus arrete de te comporter comme un Quebecois, tu ne le seras jamais!!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne voulais pas répondre à certains messages, mais là, y'a des maudites bornes à ne pas dépasser !!!

1. Un modérateur extérieur à la discussion vous a demandé de ne pas poursuivre sur cette voie, or, ce n'est pas le cas, même si tout le monde s'est bien exprimé en disant son opposition à ce que j'ai pu dire... c'est votre droit, comme c'est MON droit de dire ce que je pense.

Ce qui me fait rire, c'est que vous parlez de mon rôle de modérateur, mais lorsqu'il y en a un qui s'exprime, vous ne l'écoutez même pas !!! Pfffff !

2.

De plus arrete de te comporter comme un Quebecois, tu ne le seras jamais!!!

Ah ah ah ! Elle est bonne ! Ça fait trois ans que je suis ici, et ça fait trois ans que je dis que je serai toujours Français... c'est comme ça. Alors tu ne m'apprends rien ! Par contre, j'ai le droit de défendre mon pays d'accueil non ? C'est tu un crime ???

3.

A chaque fois qu'un maghrebin ecrit un message, tu l'attaques. Es-tu raciste?

Ça fait des mois que je n'ai pas répondu à des sujets intéressant spécifiquement les Maghrébins... Puis faut arrêter les conneries ! Lorsque je m'attaque aux défauts des Français, personne ne vient me traiter de raciste, par contre, si je dis quelque chose sur un sujet concernant les Maghrébins, ça y est, je suis raciste ! ah ah ah ah ah ! ... Si on rassemble toutes les "brillantes" idées de ce sujet : le Canada fait de la discrimination, le Québec sélectionne est fait de la ségrégation et moi je suis raciste ! T'as pas l'impression d'en faire un peu trop là ?

4.

Et voilà que la reponse de "pp" a fait detourner carrement, le sens de ma question

On s'attaque à une loi canadienne sans la connaître et en la faisant passer pour une loi discriminatoire... Où est le hors-sujet ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-bonjour! ou Bonsoir!

Voyant que la discussion n'apporte rien, et que certains s'obstinent à en rajouter, je considere le sujet clos.

Merci.

La Modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement