kamel sa Posté(e) 17 août 2014 Posté(e) 17 août 2014 salut mes amis ci la premiére participation a ce site je vous svp des réponse a ces questions - combien le temps entre l'envoi de la MAJ de dossier et le convocation pour l'entrevu - pour le TCF est que et obligatoire - pour l'acte de naissance estt que j'envoyer le traduit ou extrait en francais - pour le passport de mon fils je peu l'ajointer ou faire un nouveau pour lui Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 le tcf est obligatoire , l'acte de naissance doit être en français, pour les autres question je laisse d'autres répondre Citer
Habitués Rbreg Posté(e) 17 août 2014 Habitués Posté(e) 17 août 2014 (modifié) salut mes amis ci la premiére participation a ce site je vous svp des réponse a ces questions - combien le temps entre l'envoi de la MAJ de dossier et le convocation pour l'entrevu - pour le TCF est que et obligatoire - pour l'acte de naissance estt que j'envoyer le traduit ou extrait en francais - pour le passport de mon fils je peu l'ajointer ou faire un nouveau pour lui Salut kamel sa, non le TCF n'est pas obligatoire. Il y a plusieurs tests de langue reconnus ou qui sont recommendés par le ministère de l'immigration du Québec, parmi lesquels il y a : le DELF B2, Le DALF C1/C2, le TEF etc... Bref, tu peux te rendre sur le site du MICC(le ministère) pour plus d'information. Cependant, il est vivement conseillé de passer l'un de ces tests, en ce sens je dirais qu'il est obligatoire de passer l'un de ces tests. Il y a des tests qui ne sont pas disponibles dans certains pays, par exemple le TCF n'est pas disponible en Haïti. Pour les autres questions, je l'aisse la place aux experts pour te répondre. En passant, je te conseille d'améliorer ton français(grammaire, vocabulaire) et la tour(aux échecs, le pion le plus difficile à libérer) sera jouée. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 17 août 2014 par Rbreg maxo09 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés