mylene.k Posté(e) 15 août 2014 Share Posté(e) 15 août 2014 Salut, le bureau d'immigration a enleve de l'argent de mon compte, et je n'ai recu aucun mail. J'ai envgoye ma candidature debut mai. Pourriez vous me conseiller, que je dois faire? merci a tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués rachidamr Posté(e) 15 août 2014 Habitués Share Posté(e) 15 août 2014 Salut, le bureau d'immigration a enleve de l'argent de mon compte, et je n'ai recu aucun mail. J'ai envgoye ma candidature debut mai. Pourriez vous me conseiller, que je dois faire? merci a tous! bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mylene.k Posté(e) 15 août 2014 Auteur Share Posté(e) 15 août 2014 oui bien sur que c'esdt un bon signe, mais je n'ai pas encore mon numero AOR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 15 août 2014 Habitués Share Posté(e) 15 août 2014 oui bien sur que c'esdt un bon signe, mais je n'ai pas encore mon numero AOR! La patience est la mère de toutes les vertues! Petit train va loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés