Habitués hakim27 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 salut tout le monde je viens de recevoir une réponse l'AR après l'envoyer de ma demande il y a 4 mois, et j'aimerai faire une mise a jour a mon dossier. Pendant les 4 mois d'attente j'ai refait l'IELTS(5.5 points/9), j'ai bien améliorer mon niveau par rapport a l'IELTS(3.5/9) envoyé avant, une différence de 2 points de plus pour le dossier. Dans le formulaire A-0520-MF-dyn.pdf il est mentionné : "Présentation d’une nouvelle pièce justificative à l’appui de votre demande ou de celle de votre conjoint (études, expérience professionnelle, connaissances linguistiques, etc.)" Alors ma question est : est-ce qu'ils vont prendre ce certificat comme une nouvelle pièce justificative ? merci de répondre. Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 salut tout le monde je viens de recevoir une réponse l'AR après l'envoyer de ma demande il y a 4 mois, et j'aimerai faire une mise a jour a mon dossier. Pendant les 4 mois d'attente j'ai refait l'IELTS(5.5 points/9), j'ai bien améliorer mon niveau par rapport a l'IELTS(3.5/9) envoyé avant, une différence de 2 points de plus pour le dossier. Dans le formulaire A-0520-MF-dyn.pdf il est mentionné : "Présentation d’une nouvelle pièce justificative à l’appui de votre demande ou de celle de votre conjoint (études, expérience professionnelle, connaissances linguistiques, etc.)" Alors ma question est : est-ce qu'ils vont prendre ce certificat comme une nouvelle pièce justificative ? merci de répondre. Est-ce le certificat final et officiel ou tu en attends un autre! Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2014 salut tout le monde je viens de recevoir une réponse l'AR après l'envoyer de ma demande il y a 4 mois, et j'aimerai faire une mise a jour a mon dossier. Pendant les 4 mois d'attente j'ai refait l'IELTS(5.5 points/9), j'ai bien améliorer mon niveau par rapport a l'IELTS(3.5/9) envoyé avant, une différence de 2 points de plus pour le dossier. Dans le formulaire A-0520-MF-dyn.pdf il est mentionné : "Présentation d’une nouvelle pièce justificative à l’appui de votre demande ou de celle de votre conjoint (études, expérience professionnelle, connaissances linguistiques, etc.)" Alors ma question est : est-ce qu'ils vont prendre ce certificat comme une nouvelle pièce justificative ? merci de répondre. Est-ce le certificat final et officiel ou tu en attends un autre! il est officiel Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 S'il est officiel la réponse est : Oui dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 Oui si tu as un numéro de dossier! anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2014 S'il est officiel la réponse est : Oui donc il est aussi possible d'envoyer a chaque fois un certificat récent qui donne plus de points.? et qui va écraser le précédent? Oui si tu as un numéro de dossier! oui j'ai reçu mon numéro de dossier et mon numéro de réf Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 C'est tout à fait ça M. Hakim hakim27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hakim27 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2014 merci a vous anouar et detan Citer
Habitués dentan Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 merci a vous anouar et detan De rien le forum est là pour cela! Tu m'as fait rire et j'ai adoré ton expression : écraser le précédent c'est très imagé comme expression! hakim27 et anouar200 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Kame Posté(e) 9 septembre 2014 Habitués Posté(e) 9 septembre 2014 salut tous le monde, je voudrai savoir l'adresse de correspondance avec le MIC pour envoyer une demande de modification de certificat de sélection comportant une nouvelle attestation de TCF. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 10 septembre 2014 Habitués Posté(e) 10 septembre 2014 salut tous le monde, je voudrai savoir l'adresse de correspondance avec le MIC pour envoyer une demande de modification de certificat de sélection comportant une nouvelle attestation de TCF. Direction de l'immigration économique – International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8 CANADA hakim27 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés