Habitués jul1 Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 Salut a tous, J ai un petit soucis au niveau de mon test de français,je vous explique. Est il plus judicieux de repasser un test ,sachant que le mien expire le 21 mai 2015 , ou de tenter d'envoyer mon dossier à l'ouverture des quotas de 2015! Combien de temps met un dossier pour arriver au Québec et être ouvert? Bien que je sache la réponse,qu'en pensez vous? Merci de vos avis Citer
Brisbart Posté(e) 14 août 2014 Posté(e) 14 août 2014 C'est risqué ! Apparemment le cachet de la poste ne fait pas foi au yeux de Immigration Québec, après ils peuvent prendre plusieurs mois pour ouvrir un dossier. Avec Dhl c'est rapide 1 semaine peut être.. . Brisbart. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 août 2014 Habitués Posté(e) 14 août 2014 On en sait pas comment sera fait le process de l'année prochaine. (Actuellement, un dossier est ouvert en 4 / 5 mois) Conseil: repasser ton test l'année prochaine... C'est risqué ! Apparemment le cachet de la poste ne fait pas foi au yeux de Immigration Québec, après ils peuvent prendre plusieurs mois pour ouvrir un dossier. Avec Dhl c'est rapide 1 semaine peut être.. . Brisbart. En effet ils se fichent du cachet de la poste (c'est n est pas une notion ici) => les dossiers sont tamponnées avec la date de réception à l'arrivée au MIDI. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jul1 Posté(e) 14 août 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 août 2014 ok merci!! c est ce que je pensais!! je vais me réinscrire de suite a une nouvelle session pour le test! merci Citer
Messages recommandés