Habitués taylordz Posté(e) 27 décembre 2016 Habitués Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour a tous COPR et passeports récupérés hier aprés les avoir déposés il y a une semaine. Bon courage à tous. mhortense et JourDuSeigneur ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 30 décembre 2016 Habitués Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour à tous, Je viens de remplir mon profil entrée express. Mais à la soumission, j'ai un message me disant que mon profil est inadmissible. De ce fait, j'arrive meme pas à voir les scores obtenus aux différentes catégories du SIG. Dois je le reprendre? D'autres ont ils eu le mème soucis aussi? Je rappel que je n'ai joint aucun document parce qu'il n'y avait aucun endroit où les joindre. Merci pour votre aide. Bonne année à tous. Citer
lotfi261 Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour a tous, Tout d'abord Bonne année 2017, mes meilleurs vœux. J'ai une question par rapport à la Déclaration d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick. Est ce qu'elle est engageante ? J'ai l'intention d'aller vivre la bas, mais si au bout de qques mois, je n'arrive pas a trouver le bon travail, est ce que je peux changer de province? y a t'il un risque pour la suite de l'aventure (renouvellement de la RP ou demande de naturalisation) Merci pour vos réponses. A+ Citer
moho1974 Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Il y a 19 heures, lotfi261 a dit : Bonjour a tous, Tout d'abord Bonne année 2017, mes meilleurs vœux. J'ai une question par rapport à la Déclaration d’engagement à vivre et à travailler au Nouveau-Brunswick. Est ce qu'elle est engageante ? J'ai l'intention d'aller vivre la bas, mais si au bout de qques mois, je n'arrive pas a trouver le bon travail, est ce que je peux changer de province? y a t'il un risque pour la suite de l'aventure (renouvellement de la RP ou demande de naturalisation) Merci pour vos réponses. A+ Bonjour et Bonne année a vous aussi Selon la constitution canadienne, une fois résidant permanent rien ne t’empêche de vivre ou tu veux sur le territoire canadien. Néanmoins, pour le début, il vaut mieux aller vers la province qui vous a nominé. Bon courage Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour à tous, Je viens de remplir mon profil entrée express. Mais à la soumission, j'ai un message me disant que mon profil est inadmissible. De ce fait, j'arrive meme pas à voir les scores obtenus aux différentes catégories du SIG. Dois je le reprendre? D'autres ont ils eu le mème soucis aussi? Je rappel que je n'ai joint aucun document parce qu'il n'y avait aucun endroit où les joindre. Merci pour votre aide. Bonne année 2017 à tous. Citer
Habitués taylordz Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 20 minutes, JourDuSeigneur a dit : Bonjour à tous, Je viens de remplir mon profil entrée express. Mais à la soumission, j'ai un message me disant que mon profil est inadmissible. De ce fait, j'arrive meme pas à voir les scores obtenus aux différentes catégories du SIG. Dois je le reprendre? D'autres ont ils eu le mème soucis aussi? Je rappel que je n'ai joint aucun document parce qu'il n'y avait aucun endroit où les joindre. Merci pour votre aide. Bonne année 2017 à tous. Bonjour Je pense que j'ai eu le mème souci quand j'ai rempli la première fois mon profil. J'ai recrée un autre profil et tout s'est bien passé. Voila j’espère que ça aidera. Sinon faites une capture d'écran (sans infos personnelles) et essayez de la poster ici. Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 12 minutes, taylordz a dit : Bonjour Je pense que j'ai eu le mème souci quand j'ai rempli la première fois mon profil. J'ai recrée un autre profil et tout s'est bien passé. Voila j’espère que ça aidera. Sinon faites une capture d'écran (sans infos personnelles) et essayez de la poster ici. Bonjour, Merci pour la réponse. Voici un peu une capture Citer
Habitués taylordz Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 C'est exactement ce que j'ai eu. Il va falloir créer un autre profil alors. Bon courage Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, taylordz a dit : C'est exactement ce que j'ai eu. Il va falloir créer un autre profil alors. Bon courage Merci beaucoup. Je vais m'y attelé. Citer
moho1974 Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Le 27/12/2016 à 13:39, taylordz a dit : Bonjour a tous COPR et passeports récupérés hier aprés les avoir déposés il y a une semaine. Bon courage à tous. Bonjour Taylordz Felicitations pour le visa. Je voudrai savoir comment procéder après avoir reçu le mail ready fir visa. Dois je envoyer les passeports a Alger (Ambassade du canada ou autre organisme intermediaire genre Tls contact). ?? Est ce que les visas sont apposés a Alger ou a Paris et combien ça dure pour recupérer les passeport?. Pour info je n'ai pas encore reçu le fameux mail mais d'après le bureau de visa de londres (qui m'a contacté pour des docs supplémentaires) mon dossier est en vérification finale. C'est pour ça que j'anticipe !!!. Merci pour ton retour Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 24 janvier 2017 Habitués Posté(e) 24 janvier 2017 Salut @Warsaw Je t invite à poser ta question ici car il ya plus de candidats qui sont passés par Entrée Express par ici. Warsaw a réagi à ceci 1 Citer
Habitués taylordz Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 13 heures, moho1974 a dit : Bonjour Taylordz Felicitations pour le visa. Je voudrai savoir comment procéder après avoir reçu le mail ready fir visa. Dois je envoyer les passeports a Alger (Ambassade du canada ou autre organisme intermediaire genre Tls contact). ?? Est ce que les visas sont apposés a Alger ou a Paris et combien ça dure pour recupérer les passeport?. Pour info je n'ai pas encore reçu le fameux mail mais d'après le bureau de visa de londres (qui m'a contacté pour des docs supplémentaires) mon dossier est en vérification finale. C'est pour ça que j'anticipe !!!. Merci pour ton retour Bonjour et félicitations pour votre progress. Dans le mail ready for visa il y a toutes les informations et les options disponibles. La première étant d'utiliser les services de VFSGLOBAL canada situé à Debussy sur Alger centre. C'est cette option que j'ai choisie et ça m'a couté dans les environs de 3000 da / passeport. Ca a pris une semaine (de dimanche à jeudi mais moi j'ai récupéré le dimanche ). La seconde option c'est d'envoyer les passeport directement à l'ambassade en passant par UPS. Voila. Citer
Warsaw Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 16 heures, LaBlondinette a dit : Salut @Warsaw Je t invite à poser ta question ici car il ya plus de candidats qui sont passés par Entrée Express par ici. Merci beaucoup pour la suggestion LaBlondinette. Bonjour les gens, j'aurais besoin de retour de personne étant passées par l'entrée express. Candidate via le programme des travailleurs qualifiés, j'ai été extraite du bassin le 04 janvier, et je suis donc en pleine collecte des documents nécessaires. Toutefois, lorsque j'ai appelé un des médecins certifiés pour passer ma visite médicale on m'a informé que mon dossier médical électronique n'avait pas encore été crée et que je ne pouvais donc pas encore prendre rendez-vous. Pourtant sur mon compte CIC, il n'est nulle part fait mention d'une invitation à passer la visite. Dois-je attendre de recevoir une invitation à passer cette visite? si oui, en combien de temps puis-je espérer la recevoir? Autre question totalement crétine, lors que j'upload mes documents (passeport, diplômes etc.) sur mon profil CIC, il ne me semble pas possible d'uploader plusieurs papiers au sein de la même rubriques, est-ce normal? j'ai par exemple deux diplômes à transmettre mais lors que j'ajoute le second, le premier est supprimé. Merci d'avance ! Citer
Habitués taylordz Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 3 minutes, Warsaw a dit : Merci beaucoup pour la suggestion LaBlondinette. Bonjour les gens, j'aurais besoin de retour de personne étant passées par l'entrée express. Candidate via le programme des travailleurs qualifiés, j'ai été extraite du bassin le 04 janvier, et je suis donc en pleine collecte des documents nécessaires. Toutefois, lorsque j'ai appelé un des médecins certifiés pour passer ma visite médicale on m'a informé que mon dossier médical électronique n'avait pas encore été crée et que je ne pouvais donc pas encore prendre rendez-vous. Pourtant sur mon compte CIC, il n'est nulle part fait mention d'une invitation à passer la visite. Dois-je attendre de recevoir une invitation à passer cette visite? si oui, en combien de temps puis-je espérer la recevoir? Autre question totalement crétine, lors que j'upload mes documents (passeport, diplômes etc.) sur mon profil CIC, il ne me semble pas possible d'uploader plusieurs papiers au sein de la même rubriques, est-ce normal? j'ai par exemple deux diplômes à transmettre mais lors que j'ajoute le second, le premier est supprimé. Merci d'avance ! Bonjour. Quel médecin certifié avez vous contacté ? Moi j'ai contacté Docteur Bouktiche du Golf et je n'ai eu aucun problème. Il faut bien mentionner que c'est la visite médicale préalable : donc c'est à lui de créer le dossier électronique comme il a fait pour nous. Concernant l'upload des documents: il faut les grouper dans un seul fichier pdf. Par exemple moi j'ai eu à uploader 2 diplomes et 2 traductions donc mon fichier pdf faisait 4 pages. Utilisez PDFill. Voila, en espérant vous avoir aidé. Warsaw a réagi à ceci 1 Citer
Warsaw Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 J'avais contacté le docteur Ait Belkacem. Je viens de parler avec la secrétaire du docteur Boukhtouche qui semblait peu convaincue et qui m'a conseillé de me renseigner avant auprès du CIC. Je pense que je vais plutôt passer le voir, si c'est une procédure qu'il a déjà réalisée, ça devrait pas poser de problème. Quant à l'upload des documents, c'est noté ! J'y avais pas du tout penser, merci beaucoup pour votre aide. Citer
Habitués taylordz Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 1 minute, Warsaw a dit : J'avais contacté le docteur Ait Belkacem. Je viens de parler avec la secrétaire du docteur Boukhtouche qui semblait peu convaincue et qui m'a conseillé de me renseigner avant auprès du CIC. Je pense que je vais plutôt passer le voir, si c'est une procédure qu'il a déjà réalisée, ça devrait pas poser de problème. Quant à l'upload des documents, c'est noté ! J'y avais pas du tout penser, merci beaucoup pour votre aide. J'avais pas eu ce genre de problème avec lui. Si vous le rappelez dites lui qu'un couple avec un bébe l'ont déja fait le 15 Aout. Il faut bien lui expliquer que c'est pas pour le quebec et que c'est pour entrée express. moi ca m'a pris 30 secondes pour le convaincre, mais je parlais directement au docteur. Bon courage. Warsaw a réagi à ceci 1 Citer
moho1974 Posté(e) 25 janvier 2017 Posté(e) 25 janvier 2017 Il y a 5 heures, taylordz a dit : Bonjour et félicitations pour votre progress. Dans le mail ready for visa il y a toutes les informations et les options disponibles. La première étant d'utiliser les services de VFSGLOBAL canada situé à Debussy sur Alger centre. C'est cette option que j'ai choisie et ça m'a couté dans les environs de 3000 da / passeport. Ca a pris une semaine (de dimanche à jeudi mais moi j'ai récupéré le dimanche ). La seconde option c'est d'envoyer les passeport directement à l'ambassade en passant par UPS. Voila. Merci taylordz. Vu que je suis a Ain beida (500 km d,Alger) je pense que c'est plus simple via UPS. Citer
Habitués taylordz Posté(e) 25 janvier 2017 Habitués Posté(e) 25 janvier 2017 il y a 5 minutes, moho1974 a dit : Merci taylordz. Vu que je suis a Ain beida (500 km d,Alger) je pense que c'est plus simple via UPS. De rien. Oui voila, en tous cas vous aurez toutes les options qui s'offrent à vous lors de le réception du mail. Citer
Habitués JourDuSeigneur Posté(e) 27 janvier 2017 Habitués Posté(e) 27 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 09:25, taylordz a dit : Bonjour Je pense que j'ai eu le mème souci quand j'ai rempli la première fois mon profil. J'ai recrée un autre profil et tout s'est bien passé. Voila j’espère que ça aidera. Sinon faites une capture d'écran (sans infos personnelles) et essayez de la poster ici. Bonjour @taylordz, J'ai refait mon profil et ça a marché cette fois ci. Merci pour ton aide. Citer
Sandrineche Posté(e) 29 janvier 2017 Posté(e) 29 janvier 2017 Le 12/5/2016 à 13:45, MonstroFamily a dit : Sur le forum PVT il y a une personne qui a eu une situation similaire à la tienne et voici ce qu'une personne lui a répondu: Dossier soumis le 30 janvier 2016 Catégorie FSW Points 480 et des brouettes Visite médicale réussie le 6 fevrier 2016 Verification des antécédents en cours 6 fevrier 2016 ET aujourd'hui, 30 avril, mise à jour avec mail fantome ma verification des antécédents est passée a "non requis à ce moment ci" ??? C'est pas censé être le contraire plutot ? D'abord non requis à ce moment ci puis en cours ? Je ne veux pas te faire de fausse joie mais le passage de "verification des antécédents en cours" à "non requis a ce moment-ci" est bon signe en principe.C'est qu'ils ont finit de traiter ton dossier, attend toi à potentiellement recevoir le mail "ready for visa" mais rien de certain ceci dit ! Même cas ! J'ai eu ça Mercredi passé... je m'inquiète vraiment... qu'elle sera la suite ?!! Merci d'avance?!! Citer
Messages recommandés