Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

  • Habitués

Youhou! Félicitations @jhardy et @Chuck-paris:D

 

C'est le moment de retourner vous faire tout beau pour vos photos de CRP ?

 

Vous pensez partir quand et pour où  déjà? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @lothar_oliver et @MonstroFamily

 

Savez-vous comment cela se passe pour l'émission du visa? C'est un document à joindre au passeport lors du passage à l'immigration?

 

Depart pour Vancouver pour part prevu pour Mi-septembre :-)

Modifié par Chuck-paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


@Chuck-paris, tu vas renvoyer ta photocopie de passeport (si tu es français ) et deux photos dans un format super bizarre et une dizaine de jours plus tard tu vas recevoir ta Confirmation de Résidence Permanente, la fameuse brune. Il y en a deux exemplaires, un avec photo et un sans photo. Lors du passage à là douane et à l'immigration tu présentes les 2 exemplaires qui seront signés et tamponnés par l'agent d'immigration après qques vérifications.  Ensuite en attendant de recevoir ta carte de résident permanent tu dois conserver ta CRP avec toi et ton passeport. Il n'y a plus de visa apposé sur les passeports 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a un an on commençait nos démarches pour Entrée Express, nous aurons mit 11 mois tout rond entre les premières démarches et la réception de la brune, c'est quand même génial de ce dire que ça peut aller super vite à ce point ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons chez le photographe ce matin pour que notre courrier parte encore aujourd'hui... Nous partons vers le 25 aout pour la rentrée de notre fille et parce que je retourne travailler pour mon ancien employeur le 6 septembre....Nous nous installons à Thunder Bay dans le Nord Ouest de l'Ontario ;-) plus que 15 jours pour tout boucler ;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@jhardy  @Chuck-paris

Avez-vous reçu vos passport et Brune (CRP)?

Moi je suis toujours au même point (Background Checking depuis 25j) et j'ai déjà entamé mon 6e mois.

Je crois que mon stress a atteint son paroxysme je n'arrive plus à tenir. Je compte les contacter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ton attente! xxxxxxPas encore de brune, peut être en fin de semaine prochaine!

Modifié par Deadpool
Pas de publicité d'un forum concurrent merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis,

 

A l'aide svp.

 

J'ai reçu la nomination de la province du NB, volet marché du travail code CNP 2171

 

Je veux changer le code au niveau du portail moncic (code de la CNP 2281 au lieu de 2171) 

 

Est ce que je risque un refus auprès de CIC?

 

Que dois je faire?

 

Merci à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lothar_oliver a dit :

@jhardy  @Chuck-paris

Avez-vous reçu vos passport et Brune (CRP)?

Moi je suis toujours au même point (Background Checking depuis 25j) et j'ai déjà entamé mon 6e mois.

Je crois que mon stress a atteint son paroxysme je n'arrive plus à tenir. Je compte les contacter ...

 

Toujours pas encore reçu le papier par la poste.... On a envoyé les copies des passeports et les photos en lettre suivie mercredi dernier. L'ambassade l'a réceptionnée vendredi donc peut-être d'ici début de semaine prochaine.... Je comprends ton stress, contacte-les, au pire ils ne te répondent pas. Bon courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous ceux qui ont obtenu la RP, merci de bien vouloir mettre à jour vos délais sur  http://www.forum.immigrer.com/topic/145229-delais-entree-express-2015-16/

 

Ca permettra aux autres de se faire une idée des délais :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

 

Quelqu'un ici a-t-il rencontre des difficulties a relier son profil EE a son compte Moncic? Suis dans la m**de jusqu'au coup.

Par ailleurs est ce qu'on peut soumettre une demande papier après avoir recu une invitation via EE?

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D Après une longue attente de vérification des antécédents (1mois 2jours), la bonne nouvelle tombe "Prêt pour le Visa". Ma joie est à la hauteur du stress éprouvé ces derniers jours. Que du bonheur.  :j-aime:

Préparation du passeport et photos au format spécifique demandé. Opération envoie avant la fin de la semaine.

@jhardy @ Chuck-paris @MonstroFamily   Promesses largement tenues de la part de CiC: Délai total 5mois8jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, lothar_oliver a dit :

:D Après une longue attente de vérification des antécédents (1mois 2jours), la bonne nouvelle tombe "Prêt pour le Visa". Ma joie est à la hauteur du stress éprouvé ces derniers jours. Que du bonheur.  :j-aime:

Préparation du passeport et photos au format spécifique demandé. Opération envoie avant la fin de la semaine.

@jhardy @ Chuck-paris @MonstroFamily   Promesses largement tenues de la part de CiC: Délai total 5mois8jour

 

Félicitations !!!! 

ta galéré comme pas possible avec cette vérification, mais enfin la libération arrive.

 

Félicitations à vous tous les amis et bon courage pour la suite 

 

Moi j'attend toujours :(   AOR le 08 Mars, aujourd'hui ça fait 5 mois et 16 jours d'attente et même pas encore de vérifications des antécédents 

Fatigué d'attendre :s  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thegoodone a dit :

 

Félicitations !!!! 

ta galéré comme pas possible avec cette vérification, mais enfin la libération arrive.

 

Félicitations à vous tous les amis et bon courage pour la suite 

 

Moi j'attend toujours :(   AOR le 08 Mars, aujourd'hui ça fait 5 mois et 16 jours d'attente et même pas encore de vérifications des antécédents 

Fatigué d'attendre :s  

 

Il y a 14 heures, lothar_oliver a dit :

:D Après une longue attente de vérification des antécédents (1mois 2jours), la bonne nouvelle tombe "Prêt pour le Visa". Ma joie est à la hauteur du stress éprouvé ces derniers jours. Que du bonheur.  :j-aime:

Préparation du passeport et photos au format spécifique demandé. Opération envoie avant la fin de la semaine.

@jhardy @ Chuck-paris @MonstroFamily   Promesses largement tenues de la part de CiC: Délai total 5mois8jour

Super félicitations... Nous attendons toujours le papier officiel dans la boite aux lettres :-) La rentrée scolaire étant le 30 aout, je sens que nous allons partir vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, thegoodone a dit :

 

Félicitations !!!! 

ta galéré comme pas possible avec cette vérification, mais enfin la libération arrive.

 

Félicitations à vous tous les amis et bon courage pour la suite 

 

Moi j'attend toujours :(   AOR le 08 Mars, aujourd'hui ça fait 5 mois et 16 jours d'attente et même pas encore de vérifications des antécédents 

Fatigué d'attendre :s  

Pour chacun c'est différent car nous n'avons pas eu de vérifications des antécédents "en cours" nous avons eu directement le mail "Ready for Visa" 2 jours avant la fin des 6 mois.....courage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour les encouragements.

Je viens de transmettre le passeport et les photos au format spécifique (sacré grosse photo 7 x 5 cm). Après le stress que j'ai eu, je veux pas perdre la moindre seconde. :)

Amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jhardy a dit :

Pour chacun c'est différent car nous n'avons pas eu de vérifications des antécédents "en cours" nous avons eu directement le mail "Ready for Visa" 2 jours avant la fin des 6 mois.....courage

 

 

J’espère avoir un scénario positif moi aussi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement