Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un email hier de la part de cic, "votre demande a fait l'objet d'une mise à jour", lorsque je vérifie au niveau de mon CIC je ne trouve rien, Examen de l'admissibilité toujours en cours ça fait maintenant 71 depuis la réception de l'AR et paiement des frais.

 

Est ce qu'il s'agit la de ce fameux mail fantôme?

 

D'avance merci.

LSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, lotfi261 a dit :

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un email hier de la part de cic, "votre demande a fait l'objet d'une mise à jour", lorsque je vérifie au niveau de mon CIC je ne trouve rien, Examen de l'admissibilité toujours en cours ça fait maintenant 71 depuis la réception de l'AR et paiement des frais.

 

Est ce qu'il s'agit la de ce fameux mail fantôme?

 

D'avance merci.

LSA

Bonjour

Ca en à l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai recu une demande pour remplir mes antecedents de voyage malheureusement les lignes ne suffisaient pas pour tout renseigne, quelqu'un a t-il eu la meme demande?

mon statut est egalement passe a antecedent en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, mhortense said:

J'ai recu une demande pour remplir mes antecedents de voyage malheureusement les lignes ne suffisaient pas pour tout renseigne, quelqu'un a t-il eu la meme demande?

mon statut est egalement passe a antecedent en cours

Il faut rajouter une feuille blanche , reproduir le tableau et continuer ,ne pas oublier d'inclure : Nom , prenom et numero de dossier ainsi que le nom du formulaire sur la nouvelle feuille A4 , bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 minute ago, Haribou c'est beau la vie said:

Il faut rajouter une feuille blanche , reproduir le tableau et continuer ,ne pas oublier d'inclure : Nom , prenom et numero de dossier ainsi que le nom du formulaire sur la nouvelle feuille A4 , bonne chance!

Merci Haribou mais ils ont envoye la fiche direcetment dans ma liste des documents du coup j'ai pas pu modifier quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@mhortense

Tu dis qu'ils t'ont envoyé la fiche dans ta liste de documents, tu dois remplir la fiche directement en ligne ou alors tu a moyen de l'imprimer et de poster le scan. Ben dans cas tu peux donc ajouter les pages blanches ajoutées et complétées dont t'a conseillé Haribou c'est beau la vie dans le scan. Dans le cas contraire, tu essayes de les contacter via le formulaire de contact en ligne s'ils peuvent te donner la démarche à suivre.

 

 

Modifié par lothar_oliver
typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On ‎06‎/‎11‎/‎2016 at 7:18 PM, lothar_oliver said:

@mhortense

Tu dis qu'ils t'ont envoyé la fiche dans ta liste de documents, tu dois remplir la fiche directement en ligne ou alors tu a moyen de l'imprimer et de poster le scan. Ben dans cas tu peux donc ajouter les pages blanches ajoutées et complétées dont t'a conseillé Haribou c'est beau la vie dans le scan. Dans le cas contraire, tu essayes de les contacter via le formulaire de contact en ligne s'ils peuvent te donner la démarche à suivre.

 

 

Merci Olivier

Mais j'ai juste envoye ce qui pouvait entrer dans leur fiche soit 5 lignes par personne. J'attends de voir leur reaction sinon ils ont tous les casiers judiciaires pour les pays ou c'etait necessaire et au depart, j'avais scanne tous les visas et les cachets d'entree pour les pays sans visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes antecedents etaient en cours au 2/11, mais la je viens de recevoir une notification et quand je verifie mon profil, tout ce qui a change c'est que mes antecedents sont passes de "en cours" a "non requis en ce moment" ca me perd un peu et j'y comprend plus rien.

Quelqu'un a-t-il deja eu ce cas? je croyais que de "en cours" on passait a "reussi"

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, mhortense a dit :

Mes antecedents etaient en cours au 2/11, mais la je viens de recevoir une notification et quand je verifie mon profil, tout ce qui a change c'est que mes antecedents sont passes de "en cours" a "non requis en ce moment" ca me perd un peu et j'y comprend plus rien.

Quelqu'un a-t-il deja eu ce cas? je croyais que de "en cours" on passait a "reussi"

 

Merci d'avance

 

Bonjour.

C'est assez courant pendant le traitement. Normalement le status va repasser vers "En cours" avant la finalisation. Par contre, faut toujours garder en tête que IRCC garde une certaine opacité sur le traitement de la demande et que tout n'est pas très logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mhortense a dit :

Mes antecedents etaient en cours au 2/11, mais la je viens de recevoir une notification et quand je verifie mon profil, tout ce qui a change c'est que mes antecedents sont passes de "en cours" a "non requis en ce moment" ca me perd un peu et j'y comprend plus rien.

Quelqu'un a-t-il deja eu ce cas? je croyais que de "en cours" on passait a "reussi"

 

Merci d'avance

Bonjour mhortense, ne t'inquiète pas, pour notre profil nous avions eu le même souci et nos antécédents sont restés "en cours" jusqu'au fameux mail "ready for visa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 hours ago, taylordz said:

 

Bonjour.

C'est assez courant pendant le traitement. Normalement le status va repasser vers "En cours" avant la finalisation. Par contre, faut toujours garder en tête que IRCC garde une certaine opacité sur le traitement de la demande et que tout n'est pas très logique.

 

2 hours ago, jhardy said:

Bonjour mhortense, ne t'inquiète pas, pour notre profil nous avions eu le même souci et nos antécédents sont restés "en cours" jusqu'au fameux mail "ready for visa"

Merci a vous c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule a qui ca arrive. Vous pensez que ca peut durer combien de temps avant de repasser a En Cours?  Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-11-16 at 10:53, mhortense a dit :

 

Merci a vous c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule a qui ca arrive. Vous pensez que ca peut durer combien de temps avant de repasser a En Cours?  Merci

Nous sommes passés par Paris et nous avons obtenu le fameux courriel "Ready for visa" 2 jours avant les 6 mois effectifs puis nous avons envoyé les copies des passeports et nous avons eu le cézame 17jours plus tard par la poste. Nos antécédents sont restés "en cours" jusqu'à ce que l'ambassade nous envoie le courrier.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour les amis,

Enfin j'ai reçu la NOUVELLE :)

"Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada."

C'est quoi la suite svp?

J'habite en France.

Merci et bonne chance pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, lotfi261 a dit :

Bonjour les amis,

Enfin j'ai reçu la NOUVELLE :)

"Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada."

C'est quoi la suite svp?

J'habite en France.

Merci et bonne chance pour vous tous.

Bonsoir , toutes mes felicitations mon ami :)

quels sont tes stats ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mimour46 a dit :

Bonsoir , toutes mes felicitations mon ami :)

quels sont tes stats ? :)

Merci

DI envoyée Décembre 2015

Envoie dossier papier Février

Lettre de désignation fin Juin.

VM fin Juillet

Demande RP envoyée le 19/8

Email reçu hier :)

Je ne sais pas c'est quoi est la suite pour obtenir le visa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lotfi261 a dit :

Merci

DI envoyée Décembre 2015

Envoie dossier papier Février

Lettre de désignation fin Juin.

VM fin Juillet

Demande RP envoyée le 19/8

Email reçu hier :)

Je ne sais pas c'est quoi est la suite pour obtenir le visa.

 

Normalement le courrier de confirmation que tu as eu sur ton compte CIC t'explique les démarches à suivre: tu dois leur envoyer une photocopie des passeports + des photos (tailles spécifiques)+ copie de la première page du courrier à l'adresse mentionnée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, lotfi261 a dit :

Merci

DI envoyée Décembre 2015

Envoie dossier papier Février

Lettre de désignation fin Juin.

VM fin Juillet

Demande RP envoyée le 19/8

Email reçu hier :)

Je ne sais pas c'est quoi est la suite pour obtenir le visa.

 

 

Bonjour , Que du bonheur dans la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 hours ago, lotfi261 said:

Bonjour les amis,

Enfin j'ai reçu la NOUVELLE :)

"Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada."

C'est quoi la suite svp?

J'habite en France.

Merci et bonne chance pour vous tous.

felicitations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, lotfi261 a dit :

Merci

DI envoyée Décembre 2015

Envoie dossier papier Février

Lettre de désignation fin Juin.

VM fin Juillet

Demande RP envoyée le 19/8

Email reçu hier :)

Je ne sais pas c'est quoi est la suite pour obtenir le visa.

 

Félicitations Lotfi.

Saurais-tu ou le dossier a été traité ?

Mon AOR est 27/08 FSW j'espére que mon PPR est en route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jhardy a dit :

Normalement le courrier de confirmation que tu as eu sur ton compte CIC t'explique les démarches à suivre: tu dois leur envoyer une photocopie des passeports + des photos (tailles spécifiques)+ copie de la première page du courrier à l'adresse mentionnée.....

 

Il y a 2 heures, taylordz a dit :

Félicitations Lotfi.

Saurais-tu ou le dossier a été traité ?

Mon AOR est 27/08 FSW j'espére que mon PPR est en route.

Merci taylordz

comment je peux le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement