shoomy Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Coucou ! Je compte envoyer le dossier de dcsq cette semaine ! A votre avis ? Est t il trop tard ou pas? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kaouek Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Apparemment les quotas ont été atteints. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Modifié 11 août 2014 par kaouek Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 (modifié) Apparemment les quotas ont été atteints. http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html incroyable ! le nombre est vraiment atteint. Modifié 11 août 2014 par KADYVES Citer
beausaphir Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 oui je m'appr¨ºtais juste ¨¤ le publier...le quota est vraiment atteint...je pense que c'est la fin...notre chance d'aller vers la belle province est quasiment r¨¦duite...je ne sais vraiment plus comment d¨¦crire l'¨¦tat dans lequel je me sens actuellement...c'est juste triste Citer
shoomy Posté(e) 11 août 2014 Auteur Posté(e) 11 août 2014 Même sachant que je ss infirmier et j'ai u un C1 comp orale C1 comp écrite C2 structure B1 expr orale? Envoyé par l'application mobile Forum ICMais il reste 1300 place Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
shoomy Posté(e) 11 août 2014 Auteur Posté(e) 11 août 2014 J'ai quel niveau en français ? Intermédiaire avancé? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 J'ai quel niveau en français ? Intermédiaire avancé? Envoyé par l'application mobile Forum IC Shoomy le quota est atteint voici la source : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Citer
shoomy Posté(e) 11 août 2014 Auteur Posté(e) 11 août 2014 Oui oui je c ! J'ai vu mais il est écrit que : votre demande pourra être déposée à n'importe quel moment jusqu'au 31 mars 2015 si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrer par un test standardisé, Sachant que j'ai u un C1 comp orale C1 comp écrite C2 structure B1 expr orale ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Matilaine Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Oui oui je c ! J'ai vu mais il est écrit que : votre demande pourra être déposée à n'importe quel moment jusqu'au 31 mars 2015 si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrer par un test standardisé, Sachant que j'ai u un C1 comp orale C1 comp écrite C2 structure B1 expr orale ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Cela concerne les investisseurs, pas pour les travailleurs qualifiés. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
shoomy Posté(e) 11 août 2014 Auteur Posté(e) 11 août 2014 Ah ok mrc Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés