medoach Posté(e) 10 août 2014 Posté(e) 10 août 2014 (modifié) cOmment puis-je obtenir une offre d'emploi validée....... quelqu'un peut-il m'aider svp .sachant que j'ai un diplome (DEP) en soudure (soudeur polyvalant) en 2009 avec une experience de 2 année ..... et j'ai une AR de DCSQ le 16/07/2014 . Modifié 10 août 2014 par medoach Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 août 2014 Habitués Posté(e) 10 août 2014 cOmment puis-je obtenir une offre d'emploi validée....... quelqu'un peut-il m'aider svp .sachant que j'ai un diplome (DEP) en soudure (soudeur polyvalant) en 2009 avec une experience de 2 année ..... et j'ai une AR de DCSQ le 16/07/2014 . Est-ce que tu penses qu'on est aveugle? Citer
medoach Posté(e) 10 août 2014 Auteur Posté(e) 10 août 2014 (modifié) cOmment puis-je obtenir une offre d'emploi validée....... quelqu'un peut-il m'aider svp .sachant que j'ai un diplome (DEP) en soudure (soudeur polyvalant) en 2009 avec une experience de 2 année ..... et j'ai une AR de DCSQ le 16/07/2014 . Est-ce que tu penses qu'on est aveugle? LOol ça vA maintenant Modifié 10 août 2014 par medoach Citer
Habitués dentan Posté(e) 10 août 2014 Habitués Posté(e) 10 août 2014 cOmment puis-je obtenir une offre d'emploi validée....... quelqu'un peut-il m'aider svp .sachant que j'ai un diplome (DEP) en soudure (soudeur polyvalant) en 2009 avec une experience de 2 année ..... et j'ai une AR de DCSQ le 16/07/2014 . Est-ce que tu penses qu'on est aveugle? !!!!!!!!! Tu n'as pas besoin d'écrire avec des lettres aussi grosses et en carctère gras! Cela équivaut presque à engueuler quelqu'un! Citer
medoach Posté(e) 10 août 2014 Auteur Posté(e) 10 août 2014 cOmment puis-je obtenir une offre d'emploi validée....... quelqu'un peut-il m'aider svp .sachant que j'ai un diplome (DEP) en soudure (soudeur polyvalant) en 2009 avec une experience de 2 année ..... et j'ai une AR de DCSQ le 16/07/2014 . Est-ce que tu penses qu'on est aveugle? !!!!!!!!! Tu n'as pas besoin d'écrire avec des lettres aussi grosses et en carctère gras! Cela équivaut presque à engueuler quelqu'un! c'é corrigé dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués a.bahaoui Posté(e) 10 août 2014 Habitués Posté(e) 10 août 2014 le seul moyen que je connais c'est de postuler en ligne sur des sites de recrutement au QC. sinon il y a aussi les Journées Québec tenues à Paris et Bruxelles Citer
medoach Posté(e) 10 août 2014 Auteur Posté(e) 10 août 2014 le seul moyen que je connais c'est de postuler en ligne sur des sites de recrutement au QC. sinon il y a aussi les Journées Québec tenues à Paris et Bruxelles merci mr.a.bahaoui . j'ai envoyé plus de 250 demande et pas de reponse. et pour les journées Quebec tenues en france et l belg. le probleme c'est que j'habite au maroc.... et je suis besoin d'une visa. Citer
Messages recommandés