anis.benchikh Posté(e) 9 août 2014 Share Posté(e) 9 août 2014 Bonjour ; serait il possible de savoir dans le dossier de demande de CSQ dois je donner les originaux des diplomes traduits ou des photocopies conformes , parce que aprés l'acceptation admettons si je donne les originaux un autre jour avant mon départ je dois encore faire de la traduction des diplomes !! ( depuis la Tunisie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués arwa15 Posté(e) 10 août 2014 Habitués Share Posté(e) 10 août 2014 normalement les copie conforme est mieux par contre si tu donne les originaux il les renvoient par courrier recommander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 10 août 2014 Habitués Share Posté(e) 10 août 2014 normalement les copie conforme est mieux par contre si tu donne les originaux il les renvoient par courrier recommander Ou ils peuvent les perdre ou la poste les perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés