Loulse15 Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, j'arrive bientôt pour étudier à Québec. J'ai 5000€ d'économies sur un compte français à la banque postale et j'aimerai savoir ce qui est le plus avantageux entre me faire un ou des virements, un où des chèques...sur mon futur compte à la BMO. Si des immigrés ou informés peuvent m'aider ça serait super ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 août 2014 Habitués Posté(e) 9 août 2014 Bonjour, j'arrive bientôt pour étudier à Québec. J'ai 5000€ d'économies sur un compte français à la banque postale et j'aimerai savoir ce qui est le plus avantageux entre me faire un ou des virements, un où des chèques...sur mon futur compte à la BMO. Si des immigrés ou informés peuvent m'aider ça serait super ! Envoyé par l'application mobile Forum IC Je ne veux pas être méchant mais fais une petite recherche dans le forum, ce sujet a été discuté de long en large, de haut en bas des dizaines de fois! Bon séjour dans la belle ville de Québec! Citer
Habitués Tryskelle Posté(e) 9 août 2014 Habitués Posté(e) 9 août 2014 Je te conseille transfermate !! nous l'utilisons régulièrement et les frais sont moins élevés Citer
Habitués knakie Posté(e) 10 août 2014 Habitués Posté(e) 10 août 2014 J utilisé currencyfair Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés