Naomie.Salome Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Bonjour je suis Camerounaise je réside au liban depuis trois ans j'ai besoin de conseils je dois faire une visite de courtoisie a un ami camerounais qui est en resident permanent au Canada pour une durée de15 jours quel est la démarche à faire ? Est il possible d obtenir un visa visiteur facilement ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 Bonjour je suis Camerounaise je réside au liban depuis trois ans j'ai besoin de conseils je dois faire une visite de courtoisie a un ami camerounais qui est en resident permanent au Canada pour une durée de15 jours quel est la démarche à faire ? Est il possible d obtenir un visa visiteur facilement ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Salut, Il te faudrait une lettre d'invitation, cherche dans le forum dans la même section, Kweli a publié un exemple ainsi que les critères. Il va falloir que tu démontres (prouves) que tu vas quitter e Canada après ton voyage! Citer
Naomie.Salome Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Merci svp je ne parviens pas a trouver le l exemple de lettre de Kweli Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 Désolé je suis 0 pour faire une recherche dans le forum! Mais en lui envoyant un Message Personnel, tu vas trouver son nom dans ''Membres'', elle pourra te répondre! Citer
Habitués Venusta Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 http://www.forum.immigrer.com/topic/132681-ecrire-une-lettre-d-invitation-pour-un-parent/ Citer
Naomie.Salome Posté(e) 7 août 2014 Auteur Posté(e) 7 août 2014 Merci Venusta Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés