aminealoui Posté(e) 6 août 2014 Posté(e) 6 août 2014 salut et bonsoir , est ce qu il y a une solution pour avoir un permis de travail ou même change le statut de mon visa touristique multip a un PVT , actuellement je suis a Montréal ça fait deux moins , je pas réussir a trouve un travaille , je vous remercier par avance Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 août 2014 Habitués Posté(e) 6 août 2014 salut et bonsoir , est ce qu il y a une solution pour avoir un permis de travail ou même change le statut de mon visa touristique multip a un PVT , actuellement je suis a Montréal ça fait deux moins , je pas réussir a trouve un travaille , je vous remercier par avance Le visa PVT n'est ouvert qu'aux citoyens de quelques pays (dans le cadre d'accords bilatéraux), dont la Tunisie ne fait pas partie. Vous êtes ici dans le cadre d'un visa touristique et vous ne réussissez pas à trouver un travail ? Normal, vous n'avez même pas le droit de chercher un travail en tant que touriste.... Citer
Habitués TheMan Posté(e) 6 août 2014 Habitués Posté(e) 6 août 2014 salut et bonsoir , est ce qu il y a une solution pour avoir un permis de travail ou même change le statut de mon visa touristique multip a un PVT , actuellement je suis a Montréal ça fait deux moins , je pas réussir a trouve un travaille , je vous remercier par avance La première étape, c'est de parler français.Ensuite, sur un visa touristique, impossible de trouver du travail !Il suffirait d'un seul contrôle de l'immigration sur votre lieux de "travail" pour que les agents vous trouve, vous arrêtent et expulsent vers votre pays sans possibilité de retour au Canada (interdiction de se trouver sur le territoire).Le PVT est impossible à avoir pour les tunisien. Si tu veux venir au Canada pour travailler, il faut rentrer dans ton pays et présenter une demande de visa. Citer
Messages recommandés