Aller au contenu

mariage+ parrainage


Jamila123

Messages recommandés

  • Habitués

oui mais vous croyez vraiment qu'elle changera d'avis en lui disant ce que vous avez dit une personne amoureuse voit en son amour l'ange de sa vie vous pensez qu'en vous lisant elle va se dire "ah ils ont raison je vais le quitter" mais non on est aveugler par l'amour et rien ne va nous réveiller que lorsque on verra la vérité en face de nous et parfois même il y'en a ceux que même en voyant la vérité essaye d'inventer des excuse pour l'autre pour la cacher et se sentir bien c'est une situation délicate et le faite que vous dite de faire attention aux fraudeur les personnes concerner vont se dire non sa n'arrive qu'aux autres :unknw:

De toute façon, des gros pas fin c'est pas juste sur internet qu'on les rencontres.

Personnellement, j'ai des amies québécoises qui se sont mariées avec de Québécois ou autre nationalité rencontré dans la vraie vie et c'était aussi des cons fini qui ont bafoué, floué, menti, frappé,volé.

C'est pas le lieu de rencontre qui fait la personne, c'est surtout le temps qui nous en apprend sur l'autre. La distance et la patience mise à l'épreuve peut nous en dire long sur les sentiments que l'autre éprouve pour nous et vice-versa.

Le hic dans le parrainage, c'est que quand on se fait avoir, on a fait entrer au pays, dans toute son hypocrisie un gros colon venu d'ailleurs. Ça ajoute un petit plus à la déception d'avoir cru en l'autre.

Oui internet est peuplé de méchant monde, mais y en a aussi pas très loin de chez nous et qui ne vont peut-être pas sur le net.

(quoi que tout est toujours plus facile bien caché derrière un écran, sinon ce forum ne serait pas tel qu'il est :whistlingb: )

pour ma part mon homme je l'ai croisé dans une salle de chat en 2007.

En 2014, on est encore ensemble et plus heureux que jamais.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y en a partout des partenaires tout croches. Par contre, la différence c'est que tu peux t'en rendre compte pas mal plus facilement s'il est sur place plutôt qu'à distance puisque tu le fréquentes régulièrement. Si le type est à l'autre bout du monde et que tu le vois 2-3 fois avant de te marier... c'est pas évident de cerner la personne. Aussi, les implications sont énormes. Si je sors avec un gars ici et que je me rencontre que c'est un raisin, je ne serai pas responsable de lui pendant 3 ans!

Le hic dans le parrainage, c'est que quand on se fait avoir, on a fait entrer au pays, dans toute son hypocrisie un gros colon venu d'ailleurs. Ça ajoute un petit plus à la déception d'avoir cru en l'autre.

Un parrainage frauduleux peux aussi coûter très cher lorsque des prestations sont à rembourser. Des sommes de 40'000 $ - 50'000 $ à remettre au gouvernement sont courante.

Oui j'ai vu la vidéo, c'est un peu plate de devoir se méfier de tous et chacun à cause des fraudeurs.

C'est pour cela que les règles deviennent plus sévères, qu'il y a plus de vérification.

Quand j'étais enfant on barrait rarement les portes de la maison et même parfois la nuit mes parents l'oubliaient. Mais maintenant qui se coucherait sans barrer les portes?

J'ai la mauvaise habitude de pas barrer ma porte quand je me couche! Je travaille là dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je comprend pas pourquoi le parrain n'a pas d'entrevue aussi...

ça serait bien que les agents puissent avoir la version des deux et voir si vraiment le parrain connait bien aussi son parrainé. c'est pas juste au parrainé de tout savoir sur son parrain.

C'est une bonne idée. Aussi, si moi je fréquentais un type à distance qui lui aura potentiellement un gain en venant au Canada, je resterais toujours avec le doute que peut-être il voulait surtout mettre le pied dans ce pays et pas juste devenir mon mari. Tandis que si je fréquente une personne ici, il n'a aucun intérêt à obtenir sauf bien sûr être en compagnie d'une charmante et magnifique femme (intelligente, parfaite, etc...)! :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je comprend pas pourquoi le parrain n'a pas d'entrevue aussi...

ça serait bien que les agents puissent avoir la version des deux et voir si vraiment le parrain connait bien aussi son parrainé. c'est pas juste au parrainé de tout savoir sur son parrain.

C'est une bonne idée. Aussi, si moi je fréquentais un type à distance qui lui aura potentiellement un gain en venant au Canada, je resterais toujours avec le doute que peut-être il voulait surtout mettre le pied dans ce pays et pas juste devenir mon mari. Tandis que si je fréquente une personne ici, il n'a aucun intérêt à obtenir sauf bien sûr être en compagnie d'une charmante et magnifique femme (intelligente, parfaite, etc...)! :tongue:

dans ces cas là, il faut dire au gars qu'on veut aller habiter avec lui dans son pays et qu'on laisse tomber le parrainage. si le gars est super content etc.. c'est bon signe. s'il refuse, il faut se poser des questions :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aussi les fraudeurs patients .... Et la fille très crédule (on va dire ça comme ça)

http://www.maxi-mag.fr/psycho-sexo/conseil-expert/il-sest-marie-avec-moi-simplement-pour-obtenir-la-nationalite-francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans ces cas là, il faut dire au gars qu'on veut aller habiter avec lui dans son pays et qu'on laisse tomber le parrainage. si le gars est super content etc.. c'est bon signe. s'il refuse, il faut se poser des questions :biggrin2:

Bizarrement, le mec va arrêter de se connecter à Skype si tu fait ça :laugh:

À méditer !

http://youtu.be/NBHGrOngBYs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aussi les fraudeurs patients .... Et la fille très crédule (on va dire ça comme ça)

http://www.maxi-mag.fr/psycho-sexo/conseil-expert/il-sest-marie-avec-moi-simplement-pour-obtenir-la-nationalite-francaise

dégoutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi qu'il semblerait que ce soit principalement les femmes qui se font ''jouer'' dans le parrainage! Il y a des hommes qui voyagent seuls, qui vont sur les ''chats'' etc.

Ou bien est-ce que l'homme est trop ''macho'' pour oser le dire par la suite? Car je sis certain que l'homme dans ces ''hitoires'' n'est pas plus intelligent que la femme! (je dis bien ''hitoire'' car autrement...... :biggrin2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aussi les fraudeurs patients .... Et la fille très crédule (on va dire ça comme ça)

http://www.maxi-mag.fr/psycho-sexo/conseil-expert/il-sest-marie-avec-moi-simplement-pour-obtenir-la-nationalite-francaise

dégoutant...

Il y aussi les fraudeurs patients .... Et la fille très crédule (on va dire ça comme ça)

http://www.maxi-mag.fr/psycho-sexo/conseil-expert/il-sest-marie-avec-moi-simplement-pour-obtenir-la-nationalite-francaise

Je dois avouer que j'ai bien ri :laugh:

Je veux dire, c'était évident dès le début qu'il voulait juste avoir les papiers :laugh:

Elle devrait le faire payer légalement. C'est un mariage blanc... Si elle arrive à le prouver, les papiers pourraient disparaitre :wink:

Modifié par TheMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi qu'il semblerait que ce soit principalement les femmes qui se font ''jouer'' dans le parrainage! Il y a des hommes qui voyagent seuls, qui vont sur les ''chats'' etc.

Ou bien est-ce que l'homme est trop ''macho'' pour oser le dire par la suite? Car je sis certain que l'homme dans ces ''hitoires'' n'est pas plus intelligent que la femme! (je dis bien ''hitoire'' car autrement...... :biggrin2: )

parce que c'est rare de tomber sur une femme (fraudeuse) je ne sais pas si c'est le mot, ici dans le monde maghrébin on fait grandir les femme dépendante des hommes donc elle arrive difficilement a se débrouiller seule donc t'imagine elle se marie avec un canadien et puis après elle le quitte une fois labas c'est dure pour elle pour s'en sortir mais sa n’empêche que j'ai connu un couple le mec était plus grand qu'elle de 16 ans et lui il savait qu'elle c'est marier avec lui juste pour les papier mais il s'en foutais vu qu'il va se taper une jeune fille pendant un moment et la ils sont divorcer et chaqu'un fait sa vie de sont coter mais c'est très rare de trouver des femmes qui se mari juste pour la rp et en plus c'est rare aussi que la famille de la femme accepte que leur fille se mari avec un étranger canadien ou français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi qu'il semblerait que ce soit principalement les femmes qui se font ''jouer'' dans le parrainage! Il y a des hommes qui voyagent seuls, qui vont sur les ''chats'' etc.

Ou bien est-ce que l'homme est trop ''macho'' pour oser le dire par la suite? Car je sis certain que l'homme dans ces ''hitoires'' n'est pas plus intelligent que la femme! (je dis bien ''hitoire'' car autrement...... :biggrin2: )

parce que c'est rare de tomber sur une femme (fraudeuse) je ne sais pas si c'est le mot, ici dans le monde maghrébin on fait grandir les femme dépendante des hommes donc elle arrive difficilement a se débrouiller seule donc t'imagine elle se marie avec un canadien et puis après elle le quitte une fois labas c'est dure pour elle pour s'en sortir mais sa n’empêche que j'ai connu un couple le mec était plus grand qu'elle de 16 ans et lui il savait qu'elle c'est marier avec lui juste pour les papier mais il s'en foutais vu qu'il va se taper une jeune fille pendant un moment et la ils sont divorcer et chaqu'un fait sa vie de sont coter mais c'est très rare de trouver des femmes qui se mari juste pour la rp et en plus c'est rare aussi que la famille de la femme accepte que leur fille se mari avec un étranger canadien ou français

Ok autre pays et autres moeurs (quoique je ''comprends'' mal :.....c'est rare aussi que la famille de la femme accepte que leur fille se mari avec un étranger canadien ou français... Car pour moi une femme marie qui elle veut quand elle veut, ce temps est révolu (ici) où la femme devait suivre les ordres de sa famille!

Mais il n'y a pas seulement le Maghreb dan le monde! Il y a les îles du Sud, l'Amérique du Sud etc...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aussi les fraudeurs patients .... Et la fille très crédule (on va dire ça comme ça)

http://www.maxi-mag.fr/psycho-sexo/conseil-expert/il-sest-marie-avec-moi-simplement-pour-obtenir-la-nationalite-francaise

j'aurai jamais accepter de me marier a 18ans et en plus , je ne comprends pas ces fille là qui s'engage trop vite émotionnellement avec un type qu'elle rencontre en voyage ?? trop précoces

perso je ne me suis engager avec mon mari que après 3 ans ( 4 voyages) et mon mariage n'était que 2ans après sa demande en mariage rien ne presse qu'on veut bâtir un avenir ensemble et la parrainage lancer un an après au totale ça fait 7ans quand l'amour est vrai même la distance ne le brisera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y aussi les fraudeurs patients .... Et la fille très crédule (on va dire ça comme ça)

http://www.maxi-mag.fr/psycho-sexo/conseil-expert/il-sest-marie-avec-moi-simplement-pour-obtenir-la-nationalite-francaise

dégoutant...

Il y aussi les fraudeurs patients .... Et la fille très crédule (on va dire ça comme ça)

http://www.maxi-mag.fr/psycho-sexo/conseil-expert/il-sest-marie-avec-moi-simplement-pour-obtenir-la-nationalite-francaise

Je dois avouer que j'ai bien ri :laugh:

Je veux dire, c'était évident dès le début qu'il voulait juste avoir les papiers :laugh:

Elle devrait le faire payer légalement. C'est un mariage blanc... Si elle arrive à le prouver, les papiers pourraient disparaitre :wink:

J'avoue que le type a pris vraiment le temps. Un moment donné après autant d'années je vois pas comment la fille aurait pu penser que c'est une arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans ces cas là, il faut dire au gars qu'on veut aller habiter avec lui dans son pays et qu'on laisse tomber le parrainage. si le gars est super content etc.. c'est bon signe. s'il refuse, il faut se poser des questions :biggrin2:

Bizarrement, le mec va arrêter de se connecter à Skype si tu fait ça :laugh:

À méditer !

http://youtu.be/NBHGrOngBYs

C'est vraiment horrible le vidéo! :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans ces cas là, il faut dire au gars qu'on veut aller habiter avec lui dans son pays et qu'on laisse tomber le parrainage. si le gars est super content etc.. c'est bon signe. s'il refuse, il faut se poser des questions :biggrin2:

Bizarrement, le mec va arrêter de se connecter à Skype si tu fait ça :laugh:

À méditer !

http://youtu.be/NBHGrOngBYs

C'est vraiment horrible le vidéo! :blink2:

Méfiez-vous de Regression, il vient du cameroun.

Non, je plaisante...mais c'est bien d'informer les gens avec cette vidéo.

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment horrible le vidéo! :blink2:

Ce qui est tout aussi horrible, c'est cette mentalité de fraudeur et d'assistés. En plus, ces gens qui réussissent à avoir "des blancs" sont vu comme des héros dans leur pays...

Modifié par TheMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment horrible le vidéo! :blink2:

Ce qui est tout aussi horrible, c'est cette mentalité de fraudeur et d'assistés. En plus, ces gens qui réussissent à avoir "des blancs" sont vu comme des héros dans leur pays...

en plus ça va pas aller en s'améliorant vu que les enfants sont comme des éponges, ils sont imprégnés de cette ...hum... "culture du blanc sauveur" .

C'est triste.

Mais j'ai bien aimé ce film, et surtout si ça peut ouvrir au moins une paire d'yeux d'un amour aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment horrible le vidéo! :blink2:

Ce qui est tout aussi horrible, c'est cette mentalité de fraudeur et d'assistés. En plus, ces gens qui réussissent à avoir "des blancs" sont vu comme des héros dans leur pays...

en plus ça va pas aller en s'améliorant vu que les enfants sont comme des éponges, ils sont imprégnés de cette ...hum... "culture du blanc sauveur" .

C'est triste.

Mais j'ai bien aimé ce film, et surtout si ça peut ouvrir au moins une paire d'yeux d'un amour aveugle...

si on regarde le gars qui était à la web cam avec la fille, lui il a l'air de s'en foutre pas mal de l'histoire d'amour, c'est une 'esclave' qu'il se cherche... non mais quand s'est rendu qu'il lui dit comment ou pas se raser et comment s'habiller pour se coucher ( même avec des règles...)...

mais comme dit dans la vidéo, les hommes blancs , ça cherche plus le cul ou une boniche qu'autre chose alors qu'une femme, ça recherche le prince charment..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans ces cas là, il faut dire au gars qu'on veut aller habiter avec lui dans son pays et qu'on laisse tomber le parrainage. si le gars est super content etc.. c'est bon signe. s'il refuse, il faut se poser des questions :biggrin2:

Bizarrement, le mec va arrêter de se connecter à Skype si tu fait ça :laugh:

À méditer !

http://youtu.be/NBHGrOngBYs

C'est vraiment horrible le vidéo! :blink2:

Méfiez-vous de Regression, il vient du cameroun.

Non, je plaisante...mais c'est bien d'informer les gens avec cette vidéo.

:Crylol: Surtout que l'on sait pas trop si c'est une femme ou un homme... elle-il peut s'attaquer autant aux deux sexes pour du parrainage frauduleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans ces cas là, il faut dire au gars qu'on veut aller habiter avec lui dans son pays et qu'on laisse tomber le parrainage. si le gars est super content etc.. c'est bon signe. s'il refuse, il faut se poser des questions :biggrin2:

Bizarrement, le mec va arrêter de se connecter à Skype si tu fait ça :laugh:

À méditer !

http://youtu.be/NBHGrOngBYs

C'est vraiment horrible le vidéo! :blink2:

Méfiez-vous de Regression, il vient du cameroun.

Non, je plaisante...mais c'est bien d'informer les gens avec cette vidéo.

:Crylol: Surtout que l'on sait pas trop si c'est une femme ou un homme... elle-il peut s'attaquer autant aux deux sexes pour du parrainage frauduleux!

Tiens ça me fait penser, y avait eu le même type de reportage sur les Ivoiriens à JE, mais je trouve pas le reportage.

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tiens ça me fait penser, y avait eu le même type de reportage sur les Ivoiriens à JE, mais je trouve pas le reportage.

Ce genre d'arnaque est effectivement courante en Côte d'Ivoire.

http://youtu.be/reZyTSDUPpA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement