Aller au contenu

mariage+ parrainage


Jamila123

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Je vais me marier en janvier 2015 inchallah!..je suis sur l'aide sociale mais avec invalidité temporaire mais qui vas finir par être invalidité complète à cause de ma maladie.. qui m'empêche de travailler même à temps plein..

Je sais que pour le parrainage on doit pas être sur l'aide sociale sauf pour invalidité.. mais moi c temporaire pour le moment.. le temps que je vais obtenir complète..

Je sais que pour le mariage je pense pas avoir de problème.. car c pour maladie que je suis la-dessus.. car j'ai tout épuisée mon chômage et tout.. pas eue comme le choix disons..

mais pour le parrainage.. devrais-je attendre d'avoir mon invalidité complète.. ou même temporaire je pourrais commencé ma demande et leur fournir la preuve plus tard que j'ai obtenue mon invalidité complète ???. car ca peux prendre un peu de temps avant que je l'obtiens malheureusement.. car pas toujours évident à prouver..

merci de votre aide à l'avance et svp! pas de jugement.. c pas évident pour moi.. et même gênant de posé cette question.. merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le CIC n'est pas très claire à ce sujet. ça serait mieux de t'informer en leur téléphonant..

moi je pense qu'il faut attendre d'avoir l'invalidité permanente parce qui dit que ça va être accepté? donc, le CIC ont besoin d'être sûr à ce niveau...

si c'est long à obtenir, il faut prendre ce temps pour passer plus de temps avec ton copain parce qu'ils faut beaucoup de preuves pour qu'un parrainage soit accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Automne...... je sais que pour le mariage aucun problème.. il me reste juste au niveau du parrainage.. de toute façon.. nous allons nous marier en Janvier.. et je retourner le voir ensuite une autre fois avant de faire mon parrainage.. on n'est pas pressée.. mais je receuille toute l'information que je peux.. comme ca quand je serais prête.. je serais quoi faire et à quoi m'attendre tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te blâme absolument pas d'être sur l'aide sociale puisque tu as une maladie. Par contre, tu vas utiliser l'argent du gouvernement et donc des contribuables pour ta démarche et ça je trouve pas cela correct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te blâme absolument pas d'être sur l'aide sociale puisque tu as une maladie. Par contre, tu vas utiliser l'argent du gouvernement et donc des contribuables pour ta démarche et ça je trouve pas cela correct!

elle a le droit de se marier non? et puis peut être qu'elle se prive de beaucoup de chose dans sa vie quotidienne pour arriver a économiser pour aller se marier :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le CIC permet ça en cas d'invalidité donc...

mais, faut savoir que juste les papiers et les démarches pour le parrainage , c'est autour de 1500$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[...] Par contre, tu vas utiliser l'argent du gouvernement et donc des contribuables pour ta démarche et ça je trouve pas cela correct!

Vive la solidarité !

Juste pour dire que je ne trouve pas ça génial de reprocher à quelqu'un d'être malade et d'avoir un petit moyen de subsistance maintenu.

Faudrait-il à vos yeux que cette dame se vende pour subsister et pour qu'elle ait le droit de parrainer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[...] Par contre, tu vas utiliser l'argent du gouvernement et donc des contribuables pour ta démarche et ça je trouve pas cela correct!

Vive la solidarité !

Juste pour dire que je ne trouve pas ça génial de reprocher à quelqu'un d'être malade et d'avoir un petit moyen de subsistance maintenu.

Faudrait-il à vos yeux que cette dame se vende pour subsister et pour qu'elle ait le droit de parrainer ?

Non mais ça reste que ce sont tous les citoyens qui payent pour faire venir son mari... je veux dire il y a moyen d'en trouver un ici quand même! On peut pas tout avoir dans la vie et celle-ci est souvent injuste. Si je veux adopter à l'international, est-ce qu'il y a quelqu'un qui va payer le 20-25 000$ que ça coûte? Faut pas utiliser la pitié et son état pour atteindre nos buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si on suit ton raisonnement SarahJade c'est pas correct d'exaucer le vœux d'un enfant malade avec l'argent des contribuables ? si on l'envoie à Walt Disney avec toute sa famille, ca ne serait pas correct de le prendre en pitié et de lui donner un peu de bonheur ? écoute je crois pas que cette femme à seulement demandé à être invalide, je suis certaine que si elle pouvait changer sa situation physique elle le ferait sur le champ. pour ce qui est de son mari qu'elle veut parrainer c'est de son plein droit. Elle a travaillé pour payer ses impôts comme tout le monde, aujourd'hui elle ne peut plus le faire, est-ce qu'on va la blâmer pour ca ? non mais vraiment c'est n'importe quoi comme raisonnement. Si tu veux adopter à l'international il y a effectivement des crédits d'impôt mit à ta disposition, ca aussi c'est de l'argent des contribuables, quand tu es malade et que tu te fais soigner, ca aussi c'est de l'argent des contribuables, la prochaine fois il ne devrait pas te prendre en pitié ? La journée ou tu aura besoin d'une aide comme celle là espérons que les gens qui vont t'aider n'auront pas un jugement comme le tien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas d'accord avec vous sur plusieurs choses SarahJade.

Déjà, les citoyens ne paient pas pour que cette personne fasse venir la personne qu'elle aime mais pour lui permettre de subsister.

Je ne vous le souhaite pas mais imaginons que vous perdiez votre emploi : cela voudrait dire en suivant votre raisonnement, que l'argent que vous toucheriez en chômage, ne devra JAMAIS servir pour acheter de l'alcool, du tabac, des sucreries et autre liqueurs parce que ça serait scandaleux que vous le fassiez pour quelqu'un : qui a un membre de sa famille qui a fait vivre l'alcool aux siens, quelqu'un touché par un cancer du poumon ou de la gorge, quelqu'un qui est diabétique et qui fait pancréatite sur pancréatite...

Ce que vous faites c'est vouloir décider pour quelqu'un d'autre du "comment il doit absolument dépenser l'argent auquel il a droit".

Les aides apportées par exemple aux mères pour leur(s) enfant(s) devraient alors aussi être discutées et contrôlées ?

C'est absurde !

Au-delà de l'approche que vous adoptez envers les autres, parfois il est essentiel de remettre en cause le regard que l'on pose sur les autres : par exemple, regarder les gens comme des humains et non comme des machines à faire des choix rationnels qui cadrent avec ce que l'on considère comme acceptable.

Personnellement, je préfère les humains aux machines.

PS : Je ne suis pas citoyen et je paie aussi des impôts en passant...

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas d'accord avec vous sur plusieurs choses SarahJade.

Déjà, les citoyens ne paient pas pour que cette personne fasse venir la personne qu'elle aime mais pour lui permettre de subsister.

Je ne vous le souhaite pas mais imaginons que vous perdiez votre emploi : cela voudrait dire en suivant votre raisonnement, que l'argent que vous toucheriez en chômage, ne devra JAMAIS servir pour acheter de l'alcool, du tabac, des sucreries et autre liqueurs parce que ça serait scandaleux que vous le fassiez pour quelqu'un : qui a un membre de sa famille qui a fait vivre l'alcool aux siens, quelqu'un touché par un cancer du poumon ou de la gorge, quelqu'un qui est diabétique et qui fait pancréatite sur pancréatite...

Ce que vous faites c'est vouloir décider pour quelqu'un d'autre du "comment il doit absolument dépenser l'argent auquel il a droit".

Les aides apportées par exemple aux mères pour leur(s) enfant(s) devraient alors aussi être discutées et contrôlées ?

C'est absurde !

Au-delà de l'approche que vous adoptez envers les autres, parfois il est essentiel de remettre en cause le regard que l'on pose sur les autres : par exemple, regarder les gens comme des humains et non comme des machines à faire des choix rationnels qui cadrent avec ce que l'on considère comme acceptable.

Personnellement, je préfère les humains aux machines.

PS : Je ne suis pas citoyen et je paie aussi des impôts en passant...

Moi je préfère les humains qui ne traitent pas les autres ou leur raisonnement d'absurde!

On peut argumenter sans insulter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore des racourcis dentan... tu peux le tourner comme tu veux : il n'y a pas d'insulte ni d'injure dans ce que j'ai écrit mais tu peux le signaler si le coeur t'en dis ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

encore des racourcis dentan... tu peux le tourner comme tu veux : il n'y a pas d'insulte ni d'injure dans ce que j'ai écrit mais tu peux le signaler si le coeur t'en dis ! :wink:

Dire c'est absude, c'est sans doute un compliment? Je me demande l'origine de ce compliment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé, je ne donne pas de cours de sémantique.

next ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé, je ne donne pas de cours de sémantique.

next ^^

Comme tu es absurde (vu que c'est un compliment) je comprends! Mais de toute façon je n'accepterais pas et je mettrais en doute les cours que tu puisses donner! :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis pas d'accord avec vous sur plusieurs choses SarahJade.

Déjà, les citoyens ne paient pas pour que cette personne fasse venir la personne qu'elle aime mais pour lui permettre de subsister.

Je ne vous le souhaite pas mais imaginons que vous perdiez votre emploi : cela voudrait dire en suivant votre raisonnement, que l'argent que vous toucheriez en chômage, ne devra JAMAIS servir pour acheter de l'alcool, du tabac, des sucreries et autre liqueurs parce que ça serait scandaleux que vous le fassiez pour quelqu'un : qui a un membre de sa famille qui a fait vivre l'alcool aux siens, quelqu'un touché par un cancer du poumon ou de la gorge, quelqu'un qui est diabétique et qui fait pancréatite sur pancréatite...

Ce que vous faites c'est vouloir décider pour quelqu'un d'autre du "comment il doit absolument dépenser l'argent auquel il a droit".

Les aides apportées par exemple aux mères pour leur(s) enfant(s) devraient alors aussi être discutées et contrôlées ?

C'est absurde !

Au-delà de l'approche que vous adoptez envers les autres, parfois il est essentiel de remettre en cause le regard que l'on pose sur les autres : par exemple, regarder les gens comme des humains et non comme des machines à faire des choix rationnels qui cadrent avec ce que l'on considère comme acceptable.

Personnellement, je préfère les humains aux machines.

PS : Je ne suis pas citoyen et je paie aussi des impôts en passant...

Premièrement si je perds mon emploi, c'est l'assurance chômage que j'ai payé qui va servir à subvenir à mes besoins et non l'aide sociale! Toute une différence! Et pour répondre à ton interrogation, non une personne sur l'aide sociale ne devrait pas avoir les moyens de s'acheter de l'alcool ou des cigarettes. C'est une aide de dernier recours. Si la personne a les moyens de se payer ces articles c'est que le montant est encore trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si on suit ton raisonnement SarahJade c'est pas correct d'exaucer le vœux d'un enfant malade avec l'argent des contribuables ? si on l'envoie à Walt Disney avec toute sa famille, ca ne serait pas correct de le prendre en pitié et de lui donner un peu de bonheur ? écoute je crois pas que cette femme à seulement demandé à être invalide, je suis certaine que si elle pouvait changer sa situation physique elle le ferait sur le champ. pour ce qui est de son mari qu'elle veut parrainer c'est de son plein droit. Elle a travaillé pour payer ses impôts comme tout le monde, aujourd'hui elle ne peut plus le faire, est-ce qu'on va la blâmer pour ca ? non mais vraiment c'est n'importe quoi comme raisonnement. Si tu veux adopter à l'international il y a effectivement des crédits d'impôt mit à ta disposition, ca aussi c'est de l'argent des contribuables, quand tu es malade et que tu te fais soigner, ca aussi c'est de l'argent des contribuables, la prochaine fois il ne devrait pas te prendre en pitié ? La journée ou tu aura besoin d'une aide comme celle là espérons que les gens qui vont t'aider n'auront pas un jugement comme le tien.

Je remet pas son droit à recevoir sa prestation vu son handicap. Comme j'ai dit je comprends qu'elle est un handicap, c'est injuste et tout. Pour ton exemple de Walt-Disney c'est totalement différent.Ce sont des gens qui ont donné volontairement de l'argent à une fondation pour aider les enfants malades. Dans ce cas-ci je pense pas que la plupart des citoyens seraient d'accord que leur argent servent à faire venir un amourette d'un autre pays.... Pour le système de santé ce n'est pas la même chose. Déjà ce système est tellement nul que personne arrive à se faire soigner. Ensuite, c'est un choix de société de faire un programme universel pour que tout le monde ait accès mais qui ne fonctionne pas dans les faits... c'est un autre débat. Ce que je dis dans le fond, c'est que l'argent des contribuables doit être utilisé pour des choses essentiels! et faire venir un type exotique n'en est pas une.

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suppose que quand on est jugé invalide notre vie doit en prendre en sacré coup et du coup, nos activités aussi.

Il faudrait faire quoi ? rester assis dans un fauteuil roulant par exemple et attendre que la vie se passe sans qu'on puisse faire quelque chose.

le fait d'être invalide, réduit sans doute relativement une qualité de vie à la quelle nous étions habitués.

Plus de voyages parce qu'on est invalide et qu'on a plus les moyens, plus trop de resto non plus, les ballades en voiture out. ect ect...

Ben quoi, cette dame a envie elle aussi d'être heureuse avec un homme qui l'aime et qu'elle aime (ce que vous jugez d'amourette)

Probablement qu'une fois ici il va pouvoir travailler et l'aider un peu pour une vie meilleure et un avenir plus clément.

En passant, pendant ce temps il y a des prisonniers qui se plaignent de la bouffe qu'on leur sert , qui se plaignent de ceci et de cela et qui ont accès à des loisirs et vous payez pour ça aussi...

Vous êtes aussi en train de payer pour mon congé de maternité et Oh outrage, je suis devant l'ordinateur pendant que bébé dort, au lieu de faire la lessive, le repas, la vaisselle.....

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si on suit ton raisonnement SarahJade c'est pas correct d'exaucer le vœux d'un enfant malade avec l'argent des contribuables ? si on l'envoie à Walt Disney avec toute sa famille, ca ne serait pas correct de le prendre en pitié et de lui donner un peu de bonheur ? écoute je crois pas que cette femme à seulement demandé à être invalide, je suis certaine que si elle pouvait changer sa situation physique elle le ferait sur le champ. pour ce qui est de son mari qu'elle veut parrainer c'est de son plein droit. Elle a travaillé pour payer ses impôts comme tout le monde, aujourd'hui elle ne peut plus le faire, est-ce qu'on va la blâmer pour ca ? non mais vraiment c'est n'importe quoi comme raisonnement. Si tu veux adopter à l'international il y a effectivement des crédits d'impôt mit à ta disposition, ca aussi c'est de l'argent des contribuables, quand tu es malade et que tu te fais soigner, ca aussi c'est de l'argent des contribuables, la prochaine fois il ne devrait pas te prendre en pitié ? La journée ou tu aura besoin d'une aide comme celle là espérons que les gens qui vont t'aider n'auront pas un jugement comme le tien.

. Dans ce cas-ci je pense pas que la plupart des citoyens seraient d'accord que leur argent servent à faire venir un amourette d'un autre pays.... Ce que je dis dans le fond, c'est que l'argent des contribuables doit être utilisé pour des choses essentiels! et faire venir un type exotique n'en est pas une.

waw sarahjade :sad: ce n'est pas du tout cool c'est inhumain ce que tu dit chaqu'un a le droit d'avoir le minimum du bonheur je me demande si t'etait dans son cas aimerai tu qu'on te dit ce genre de truc! :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement