Habitués SarahJade Posté(e) 7 août 2014 Habitués Posté(e) 7 août 2014 Fais une demande à l'UQAM ils prennent tout le monde. Par contre, ton diplôme aura moins de valeur malheureusement. Moins de valeur, cela me fait rire, est-ce que les employeurs regardent réellement le nom de l'université? Je ne pense pas qu'il va rechercher un job en astrophysique ou vouloir faire un doctorat dans ce domaine! Effectivement, et en plus ma formation est seulement proposé par l'uqam(baccalauréat,majeure). Mais pourquoi moins de valeurs ? Je ne sais pas d'où elle a sorti cela! C'est la première fois que j'entends qu'un diplôme a moins de valeur au Canada car il a été obtenu dans une université ou l'autre. Un employeur va regarder si tu as le diplôme exigé mais pas (ou par curiosité) le nom de l'université. L'UQAM a toujours eu moins bonne réputation concernant la qualité de leur enseignement et donc la valeur de leurs diplômes. L'université de Mtl est plus réputée. Je ne suis pas en RH mais je crois qu'un employeur (ici) va regarder plus la personne que le nom de l'université! Si tu étais RH tu aurais intérêt à m'engager avant les autres avec mon bacc de l'université Laval! Ahh tu as fait ton cursus à Laval, ça te dirais d'aller corrompre des gens hauts placés pour moi dans cette université? Pour m'aider dans ma démarche d'admission Hihi moyennant un certain pot de vin peut-être Citer
Invité AnLau Posté(e) 7 août 2014 Posté(e) 7 août 2014 Fais une demande à l'UQAM ils prennent tout le monde. Par contre, ton diplôme aura moins de valeur malheureusement. Moins de valeur, cela me fait rire, est-ce que les employeurs regardent réellement le nom de l'université? Je ne pense pas qu'il va rechercher un job en astrophysique ou vouloir faire un doctorat dans ce domaine! Effectivement, et en plus ma formation est seulement proposé par l'uqam(baccalauréat,majeure). Mais pourquoi moins de valeurs ? Je ne sais pas d'où elle a sorti cela! C'est la première fois que j'entends qu'un diplôme a moins de valeur au Canada car il a été obtenu dans une université ou l'autre. Un employeur va regarder si tu as le diplôme exigé mais pas (ou par curiosité) le nom de l'université. L'UQAM a toujours eu moins bonne réputation concernant la qualité de leur enseignement et donc la valeur de leurs diplômes. L'université de Mtl est plus réputée. Je ne suis pas en RH mais je crois qu'un employeur (ici) va regarder plus la personne que le nom de l'université! Si tu étais RH tu aurais intérêt à m'engager avant les autres avec mon bacc de l'université Laval! Ahh tu as fait ton cursus à Laval, ça te dirais d'aller corrompre des gens hauts placés pour moi dans cette université? Pour m'aider dans ma démarche d'admission Hihi moyennant un certain pot de vin peut-être Je vois qu'on parle le même langage, parfait! Manque plus qu'à conclure notre petite affaire Citer
Invité AnLau Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Par contre je me pose vraiment des questions sur l'uqam, j'ai l'impression qu'ils ont une politique de recrutement propre à eux Citer
Habitués dentan Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 Par contre je me pose vraiment des questions sur l'uqam, j'ai l'impression qu'ils ont une politique de recrutement propre à eux Félicitations, il semblerait que la chirurgie a été un succès, tu es rendue belle! Chaque université a sa propre politique de recrutement! Citer
Invité AnLau Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Par contre je me pose vraiment des questions sur l'uqam, j'ai l'impression qu'ils ont une politique de recrutement propre à eux Félicitations, il semblerait que la chirurgie a été un succès, tu es rendue belle! Chaque université a sa propre politique de recrutement! Si tu veux, je peux te donner l'adresse de mon chirurgien! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 8 août 2014 Habitués Posté(e) 8 août 2014 (modifié) Par contre je me pose vraiment des questions sur l'uqam, j'ai l'impression qu'ils ont une politique de recrutement propre à eux En effet, comme le dit Dentan, seules les modalités de recrutement appartiennent à chaque université. Et j'édite pour ajouter qu'aussi dans une même université, il peut y avoir des différences selon les facultés. Modifié 8 août 2014 par Azarielle dentan a réagi à ceci 1 Citer
Invité AnLau Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Par contre je me pose vraiment des questions sur l'uqam, j'ai l'impression qu'ils ont une politique de recrutement propre à eux En effet, comme le dit Dentan, seules les modalités de recrutement appartiennent à chaque université. Et j'édite pour ajouter qu'aussi dans une même université, il peut y avoir des différences selon les facultés. Bon je retourne un peu à une question initiale, il y à t'il une université plus ouverte pour les admissions qu'une autre? Citer
Invité AnLau Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Je crois que j'ai une légère ouverture avec l'université de Laval Citer
Habitués dentan Posté(e) 11 août 2014 Habitués Posté(e) 11 août 2014 Je crois que j'ai une légère ouverture avec l'université de Laval Un vrai roman de cape et d'épée Citer
Invité AnLau Posté(e) 11 août 2014 Posté(e) 11 août 2014 Je crois que j'ai une légère ouverture avec l'université de Laval Un vrai roman de cape et d'épée non à l'eau de rose Citer
Habitués delphin Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Conseil perso : Fait ton CEGEP technique, tu trouveras du travail, après tu pourras si tu le veux toujours faire ce que tu veux à l’université! L'age c'est juste un détail...pendant ton cegep tu fais une demande de RP et voila. Si non, fait un demande d'admission a toutes les univ et tu auras tes réponses et moins d'argent, bon, ça aussi c'est un détail. Si non, fait un bac pro avec greta en france , une année et t’auras tes prérequis pour l'univ. PS. Je modifie juste pour dire que j'ai bientôt 39 ans et je veux vivre à Montréal. Et si pour avoir ça je dois faire un DEC, je vais le faire Modifié 12 août 2014 par delphin Citer
Invité AnLau Posté(e) 12 août 2014 Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Conseil perso : Fait ton CEGEP technique, tu trouveras du travail, après tu pourras si tu le veux toujours faire ce que tu veux à l’université! L'age c'est juste un détail...pendant ton cegep tu fais une demande de RP et voila. Si non, fait un demande d'admission a toutes les univ et tu auras tes réponses et moins d'argent, bon, ça aussi c'est un détail. Si non, fait un bac pro avec greta en france , une année et t’auras tes prérequis pour l'univ. PS. Je modifie juste pour dire que j'ai bientôt 39 ans et je veux vivre à Montréal. Et si pour avoir ça je dois faire un DEC, je vais le faire Je vais faire un max de demande, et je verrais bien ce qui s'ouvrira. Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins Modifié 12 août 2014 par AnLau Citer
Habitués dentan Posté(e) 12 août 2014 Habitués Posté(e) 12 août 2014 Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins Ils vécurent heureux et firent beaucoup d'enfants! Citer
Invité AnLau Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins Ils vécurent heureux et firent beaucoup d'enfants! Tu oublies le chat!!! Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins Ils vécurent heureux et firent beaucoup d'enfants! Tu oublies le chat!!! Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins Ils vécurent heureux et firent beaucoup d'enfants! Tu oublies le chat!!! Le chat? N'est-ce pas un chien d'habitude? ''......J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça....'' Peut-être que SaraJade serait intéressée, elle aime compter ses sous et voir grossir........son compte de banque Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 (modifié) Conseil perso : Fait ton CEGEP technique, tu trouveras du travail, après tu pourras si tu le veux toujours faire ce que tu veux à l’université! L'age c'est juste un détail...pendant ton cegep tu fais une demande de RP et voila. Si non, fait un demande d'admission a toutes les univ et tu auras tes réponses et moins d'argent, bon, ça aussi c'est un détail. Si non, fait un bac pro avec greta en france , une année et t’auras tes prérequis pour l'univ. PS. Je modifie juste pour dire que j'ai bientôt 39 ans et je veux vivre à Montréal. Et si pour avoir ça je dois faire un DEC, je vais le faire Je vais faire un max de demande, et je verrais bien ce qui s'ouvrira. Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins C'est cute moi qui déteste porter mes lunettes. Je préfère que mes yeux brûlent en portant mes verres de contact 15 heures par jour! Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins Ils vécurent heureux et firent beaucoup d'enfants! Tu oublies le chat!!! Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins Ils vécurent heureux et firent beaucoup d'enfants! Tu oublies le chat!!! Le chat? N'est-ce pas un chien d'habitude? ''......J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça....'' Peut-être que SaraJade serait intéressée, elle aime compter ses sous et voir grossir........son compte de banque Je veux un château sur un domaine privé, un prince et un petit prince et une petite princesse. Ça demande beaucoup de sous! et oui sauver les peluches vivantes (chats:) hihi Modifié 13 août 2014 par SarahJade Citer
Invité AnLau Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Conseil perso : Fait ton CEGEP technique, tu trouveras du travail, après tu pourras si tu le veux toujours faire ce que tu veux à l’université! L'age c'est juste un détail...pendant ton cegep tu fais une demande de RP et voila. Si non, fait un demande d'admission a toutes les univ et tu auras tes réponses et moins d'argent, bon, ça aussi c'est un détail. Si non, fait un bac pro avec greta en france , une année et t’auras tes prérequis pour l'univ. PS. Je modifie juste pour dire que j'ai bientôt 39 ans et je veux vivre à Montréal. Et si pour avoir ça je dois faire un DEC, je vais le faire Je vais faire un max de demande, et je verrais bien ce qui s'ouvrira. Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins C'est cute moi qui déteste porter mes lunettes. Je préfère que mes yeux brûlent en portant mes verres de contact 15 heures par jour! Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins Ils vécurent heureux et firent beaucoup d'enfants! Tu oublies le chat!!! Après il y à aussi mes projets personnels, par la suite je souhaiterais m'installer au Québec, c'est à dire trouver un emploi stable et bien entendu une compagne(à lunette), devenir proprio aussi. J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça, mais j'ai calculé pour 3 ans d'études ni plus ni moins Ils vécurent heureux et firent beaucoup d'enfants! Tu oublies le chat!!! Le chat? N'est-ce pas un chien d'habitude? ''......J'ai mit beaucoup d'argent de côté pour ça....'' Peut-être que SaraJade serait intéressée, elle aime compter ses sous et voir grossir........son compte de banque Je veux un château sur un domaine privé, un prince et un petit prince et une petite princesse. Ça demande beaucoup de sous! et oui sauver les peluches vivantes (chats:) hihi Ah moi je veux pareil, mais avec Ma reine à LUNETTE Citer
Invité AnLau Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Voilà ma futur résidence québécoise! http://4.bp.blogspot.com/-MPqp9aaATTE/Tw7mPZYF1YI/AAAAAAAADUc/_ZokNw-8BAA/s1600/chateau-frontenac.jpg Mais d'un côté, je suis sur qu'il y à des fantômes Citer
Habitués dentan Posté(e) 13 août 2014 Habitués Posté(e) 13 août 2014 Voilà ma futur résidence québécoise! http://4.bp.blogspot.com/-MPqp9aaATTE/Tw7mPZYF1YI/AAAAAAAADUc/_ZokNw-8BAA/s1600/chateau-frontenac.jpg Mais d'un côté, je suis sur qu'il y à des fantômes Il semblerait que le fantôme d'un ancien PM s'y promène! Je pense que tu préférerais la résidence du GG à Québec! Citer
Invité AnLau Posté(e) 13 août 2014 Posté(e) 13 août 2014 Voilà ma futur résidence québécoise! http://4.bp.blogspot.com/-MPqp9aaATTE/Tw7mPZYF1YI/AAAAAAAADUc/_ZokNw-8BAA/s1600/chateau-frontenac.jpg Mais d'un côté, je suis sur qu'il y à des fantômes Il semblerait que le fantôme d'un ancien PM s'y promène! Je pense que tu préférerais la résidence du GG à Québec! les lieux hantés Citer
Messages recommandés