anis.benchikh Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 Bonjour ; serait il possible de savoir aprés avoir préparer tout le dossier et le chéque cértifié en devise canadienne pour les frais de traitement , la date d'échéance du chéque doit étre aprés combien de temps ? (Tunisie) Citer
Habitués dentan Posté(e) 4 août 2014 Habitués Posté(e) 4 août 2014 Bonjour ; serait il possible de savoir aprés avoir préparer tout le dossier et le chéque cértifié en devise canadienne pour les frais de traitement , la date d'échéance du chéque doit étre aprés combien de temps ? (Tunisie) Salut, je pense que tu devrais demander à ta banque! Citer
Habitués melina44 Posté(e) 5 août 2014 Habitués Posté(e) 5 août 2014 Pour le Canada les chèques c'est 6 mois (interne au pays). Reste à savoir si c'est le délai de la Tunisie ou du Canada qui s'applique. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Samhorry Hervékovitch Posté(e) 8 août 2014 Posté(e) 8 août 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon DCSQ avec chèque certifié. Seul problème j'ai inscrit mon nom et ma signature à l'endos du chèque. est-ce que cette signature va me penaliser? Citer
anis.benchikh Posté(e) 9 août 2014 Auteur Posté(e) 9 août 2014 Bonsoir, j'ai envoyé mon DCSQ avec chèque certifié. Seul problème j'ai inscrit mon nom et ma signature à l'endos du chèque. est-ce que cette signature va me penaliser? salut, a mon estimation je pense pas qu'une signature pourrais impacter mais l'agent d'immigration peut surpasser Citer
Messages recommandés