manel89 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 D'Alger (Algérie) à Montréal..j'ai fait presque toutes les compagnies qu'il y a ici et rien qui soit à prix abordable. les seuls vol qu'il y a, c'est avec 2 voir 3 escales et qui coûtent 3 plus que le prix habituel Attend... si tu a pas le budget pour prendre l'avion, comment tu a justifié tes moyens financiers pour le permis d'étude ? Sinon, les escales passent où ? Le budget est assez suffisant pour payer les études, les frais de subsistance et bien plus, ainsi que le billet au tarif normal. le vol coûte en temps normal dans les environs de 800 euros et ce que j'ai trouvé tourne autour de 2000 euros...c'est quand même assez important comme différence et un vol à 2000 euro c'est cher je trouve. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 4 août 2014 Habitués Posté(e) 4 août 2014 Le budget est assez suffisant pour payer les études, les frais de subsistance et bien plus, ainsi que le billet au tarif normal.le vol coûte en temps normal dans les environs de 800 euros et ce que j'ai trouvé tourne autour de 2000 euros...c'est quand même assez important comme différence et un vol à 2000 euro c'est cher je trouve.En business pour le même vol ça donne quoi ? Citer
manel89 Posté(e) 4 août 2014 Posté(e) 4 août 2014 en business à 1300...et même business y a pas... Citer
Habitués TheMan Posté(e) 4 août 2014 Habitués Posté(e) 4 août 2014 en business à 1300...et même business y a pas...T'est sérieux ? Et si tu part plus tôt ? Citer
Habitués Orenda Posté(e) 4 août 2014 Habitués Posté(e) 4 août 2014 Essaye en faisant escale quelque part non? Genre à New-York ou Bordeaux... Voir essaye un vol sur un low-cost vers un autre Paris, puis un vol sur Air Transat par exemple. Essaye un tas de combinaisons, il peut y avoir des surprises!! Aussi, d'expérience je me suis rendu compte que sur certaines destinations, passer par une agence de voyage pouvait te trouver des prix vachement plus avantageux que sur les sites de soit-disant bons plans sur internet, paradoxalement. Citer
Habitués TheMan Posté(e) 4 août 2014 Habitués Posté(e) 4 août 2014 Essaye en faisant escale quelque part non? Genre à New-York ou Bordeaux... Voir essaye un vol sur un low-cost vers un autre Paris, puis un vol sur Air Transat par exemple. Essaye un tas de combinaisons, il peut y avoir des surprises!! Aussi, d'expérience je me suis rendu compte que sur certaines destinations, passer par une agence de voyage pouvait te trouver des prix vachement plus avantageux que sur les sites de soit-disant bons plans sur internet, paradoxalement.Escale aux États-Unis, je ne recommanderais pas pour un ressortissant Maghrébin. Surtout si il doit passer la douane américaine pour changer d'avion. Citer
Messages recommandés