Habitués veniziano Posté(e) 2 août 2014 Habitués Posté(e) 2 août 2014 Généralement c'est l'Ouest de Montréal qui est anglophone, aussi y a le quartier Westmount sur l'ile. Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 Déjà à Québec tu peux vivre en français à 100% et tu as une meilleure qualité de vie. Moins de meurtres, de pollution, de traffic, d'itinérants, de pauvreté, de prostitution, de criminalité, plus d'espaces verts, moins de monde au pied carré, et je pourrais continuer toute la nuit.... Alors viens à Québec! Kris1213 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 Drôle de réponse, alors que son désir justement c est d acquérir l anglais à terme... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 Déjà à Québec tu peux vivre en français à 100% et tu as une meilleure qualité de vie. Moins de meurtres, de pollution, de traffic, d'itinérants, de pauvreté, de prostitution, de criminalité, plus d'espaces verts, moins de monde au pied carré, et je pourrais continuer toute la nuit.... Mais qu'est-ce qu'on s'y emmerde... Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 Drôle de réponse, alors que son désir justement c est d acquérir l anglais à terme... Alors on va lire ensemble ok? Bonjour ! Je me pose des questions quant à mon éventuelle immigration au Québec, et je me demande : Dans quelle ville peut on "vivre en français " ? Québec ou Montréal ? Les deux villes présentent quasiment les mêmes opportunités d'emploi dans mon domaine de compétence, mais je cherche une ville plutôt "française", où on utilise plus de français que d'anglais dans le travail et dans la ville quotidienne. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 Drôle de réponse, alors que son désir justement c est d acquérir l anglais à terme... Alors on va lire ensemble ok? Bonjour ! Je me pose des questions quant à mon éventuelle immigration au Québec, et je me demande :Dans quelle ville peut on "vivre en français " ? Québec ou Montréal ? Les deux villes présentent quasiment les mêmes opportunités d'emploi dans mon domaine de compétence, mais je cherche une ville plutôt "française", où on utilise plus de français que d'anglais dans le travail et dans la ville quotidienne.as tu lu au dela du premier post ou juste fait un survol du sujet? Citer
Habitués SarahJade Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 Drôle de réponse, alors que son désir justement c est d acquérir l anglais à terme... Alors on va lire ensemble ok? Bonjour ! Je me pose des questions quant à mon éventuelle immigration au Québec, et je me demande :Dans quelle ville peut on "vivre en français " ? Québec ou Montréal ?Les deux villes présentent quasiment les mêmes opportunités d'emploi dans mon domaine de compétence, mais je cherche une ville plutôt "française", où on utilise plus de français que d'anglais dans le travail et dans la ville quotidienne. as tu lu au dela du premier post ou juste fait un survol du sujet? Je réponds à l'auteur et sa question initiale. J'ai une vie je lis pas chaque page de chaque post et toutes les interventions de chaque personne. Tu vois où je veux en venir? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 3 août 2014 Habitués Posté(e) 3 août 2014 Donc, ne me reprends pas si tu n as pas suivi... juetben a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés