praline652 Posté(e) 30 juillet 2014 Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, Ma question va sûrement paraître idiote mais quand les hôpitaux recherche "des candidats à l'exercice de la profession d'infirmier", c'est quoi exactement? c'est un étudiant ou pas? Merci pour vos réponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Ce sont des gens qui ont obtenu leur diplôme en soins infirmiers mais qui n'ont pas encore passé l'examen de l'Ordre. Modifié 30 juillet 2014 par bencoudonc Citer
Habitués Regression Posté(e) 30 juillet 2014 Habitués Posté(e) 30 juillet 2014 Bonjour, Ma question va sûrement paraître idiote mais quand les hôpitaux recherche "des candidats à l'exercice de la profession d'infirmier", c'est quoi exactement? c'est un étudiant ou pas? Merci pour vos réponses Ici l'ordre impose un examen qu'ils mettent eux-mêmes en place. Et tant que tu n'as pas réussi l'examen, tu n'es pas considéré comme infirmière mais comme "candidats à l'exercice de la profession d'infirmier". Tous les étrangers ont aussi à passer cet examen, sauf les gens ayant obtenu leur diplôme en France qui en sont exemptés. Citer
praline652 Posté(e) 31 juillet 2014 Auteur Posté(e) 31 juillet 2014 Merci pour vos réponses qui m'aident à m'y retrouver! Citer
Messages recommandés