trachemy2 Posté(e) 29 juillet 2014 Posté(e) 29 juillet 2014 bonjour a tous ... je suis Philippe ... je commence mes démarches pour immigrer au Québec a Montréal ... je suis prothésiste dentaire ... j'aimerais savoir si certains prothésistes ont déjà tenté l'expérience labas ... si leurs techniques de travailles sont différentes ... et si il a été difficile de décrocher un job ... merci d'avance Citer
Habitués dentan Posté(e) 29 juillet 2014 Habitués Posté(e) 29 juillet 2014 bonjour a tous ... je suis Philippe ... je commence mes démarches pour immigrer au Québec a Montréal ... je suis prothésiste dentaire ... j'aimerais savoir si certains prothésistes ont déjà tenté l'expérience labas ... si leurs techniques de travailles sont différentes ... et si il a été difficile de décrocher un job ... merci d'avance Je pense qu'il y a un Ordre http://www.ottdq.com/ Citer
trachemy2 Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) 29 juillet 2014 Oui .. En fait je l'avais trouvé .. Ce que j'aimerai c'est plutôt partager l'expérience de certain dans ce domaine .. Merci en tout cas .. Citer
Messages recommandés