shoomy Posté(e) 26 juillet 2014 Posté(e) 26 juillet 2014 + Preuve de cotisations sociales, d'où pourrai je avoir ce papier? A t il un autre nom? + sur le site officiel dimmigration , ils disent que les diplômes doivent être certifiés par une mairie ou par l'établissement , mais d'après ce que j'ai lus sur ce forum , c seul l'établissement qui doit certifié ? Je suis perdu! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués dentan Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 + Preuve de cotisations sociales, d'où pourrai je avoir ce papier? A t il un autre nom? + sur le site officiel dimmigration , ils disent que les diplômes doivent être certifiés par une mairie ou par l'établissement , mais d'après ce que j'ai lus sur ce forum , c seul l'établissement qui doit certifié ? Je suis perdu! Envoyé par l'application mobile Forum IC Disons que le site du MIDI n'est pas à jour! Les copies des diplômes doivent être certifiées conformes par la maison d'enseignement! Citer
Habitués cherif6com Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 bonsoir, j'ai eu la meme question. merci jai encore une: je veux evaluer mes diplomes universiatires, est il impératif que j'evalue aussi mon bac? ou bien mon diplome de technicien supérieur (bac+2 et demi) suffit? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués negociateur Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 salut pour la cotisation sociale et fiscale c'est un document qui détailles tes cotisations au niveau des impôts. Concernant les diplômes je te conseille de présenter en plus du bac le BTS car le bac ne te rapportera pas grand chose. pour certifier tes relevés de note il faut rentrer en contacte avec Etablissement. Citer
Messages recommandés