Habitués TheMan Posté(e) 26 juillet 2014 Habitués Posté(e) 26 juillet 2014 (modifié) bonjour a tout le monde je veux seulement voila mon sujet et de connaitre est ce que une personne RP peux returner aux QUEBEC APRES UNE ABSENCE DE 2 ANS SUR LE TERETOIRE QUEBECOIS SACHANT QUE LA PERSONNE A UN ENPECHEMENT DE RESTE AVEC SA MERE QUI EST MALADE CAR YA PERSONNE QUI SE NAUCCUPE ET MERCI POUR LES SERVICE DE BOANE EST CE QUE IL VA PAS AVOIRE DES PROBLEMES EST MERCIMessage de la modération Pourriez-vous, SVP, ne pas écrire en majuscule? Cela équivaut à crier et ce n'est pas permis sur ce forum. Merci Je pensais qu'il n'existait que le Français Occidental... mais on dirais qu'il en existe aussi un dialecte "français"-algérien !" NAUCCUPE " Modifié 26 juillet 2014 par TheMan Citer
zeggagh Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 Je vais dire comme plusieurs : C'est a faute de mon clavier merci theman pour ton commentaire mais vous avez oublier de me courriger ce mos la .ce nae pas gentie de rire sur les ecris des gens car ce nest pas mas lengue maternelle comme vous je vien dapprendre cette langue francaise car cest la belle est merci encore une fois Citer
zeggagh Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 n`occupe mais en est tous des etre humain mon frere a chaque fois en apprandre des autres comme vous et merci Citer
Habitués TheMan Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 Je vais dire comme plusieurs : C'est a faute de mon clavier merci theman pour ton commentaire mais vous avez oublier de me courriger ce mos la .ce nae pas gentie de rire sur les ecris des gens car ce nest pas mas lengue maternelle comme vous je vien dapprendre cette langue francaise car cest la belle est merci encore une fois n`occupe mais en est tous des etre humain mon frere a chaque fois en apprandre des autres comme vous et merciC'est normal que je comprenne rien ?En Français ça donne quoi ? Citer
zeggagh Posté(e) 28 juillet 2014 Auteur Posté(e) 28 juillet 2014 c`est normal je comprenne rien car c`est une faut Citer
Habitués TheMan Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 c`est normal je comprenne rien car c`est une faut"une faut ? "" un faux ? "Tu veux venir au Canada avec de faux papiers ??Personne ne comprend tes messages. Citer
Habitués dentan Posté(e) 28 juillet 2014 Habitués Posté(e) 28 juillet 2014 c`est normal je comprenne rien car c`est une faut "une faut ? " " un faux ? " Tu veux venir au Canada avec de faux papiers ?? Personne ne comprend tes messages. Pourrais-tu être gentil au moins une fois? Comme elle a dit ce n'est pas sa langue maternelle, elle fait des efforts et elle apprend! Ce n'est pas en te moquant que tu vas l'aider ou l'encourager!!!! Je n'ai pas la tête à Papineau, ni inventé les boutons à 4 trous (même loin de là, avant que quelqu'un le dise) pourtant j'ai compris ce qu'elle a dit! bencoudonc a réagi à ceci 1 Citer
zeggagh Posté(e) 29 juillet 2014 Auteur Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) salut le champion du francais. il ne peut pas être gentil car il ne donne pas l'exemple d'une montality canadienne en plus je suis sûr qu'il ni pas Canadien d'origine n'est personne ni parfait monsieur jais des doutes que tu es un Arabe rien que d'Arabe et en plus je ne sais pas de tu viens dans se forume la tu cherches à ce que les erreurs des hautes. le Québec aide les gens de formation gratuites de la langue française et toi tu viens de dire que je veux venire au canada avec de faux papiers c'est vraiment dommage de trouver des gens comme toi la Modifié 29 juillet 2014 par zeggagh Citer
Messages recommandés