Habitués kuroczyd Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 Dernièrement ma tablette android s est mise à jour avec le dernier OS kitkat, depuis là il arrive que Forum IC s arrête avec un crash avec le message suivant "Forum IC s' est arrêté" Signaler OK. Est ce que d autresont vu ca? Avec kitkat? Citer
Habitués céline83 Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 (modifié) Moi le forum s'arrête depuis qq jrs avec le même message sur mon téléphone . Mais alors il me semble pas que j'ai fait une mise a jour. Envoi Dcsq 29/07/13 Reception Dcsq Micc 31/07/13 AR/Prélèvement 14/11/13 AR complement Tcfq 17/04/14 Mail mise en attente d'entrevue 8/07/14 Modifié 22 juillet 2014 par céline83 Citer
Habitués Nat44 Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 Version 4.4.4 Android d'origine et exactement le même problème.... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Venusta Posté(e) 22 juillet 2014 Habitués Posté(e) 22 juillet 2014 Kit Kat est une marque de biscuits enrobés de chocolat créée en Angleterre en 1935 par Rowntree et actuellement produite dans le monde entier par Nestlé, qui a racheté Rowntree en 19881, sauf aux États-Unis, où les Kit Kat sont produits par Hershey's. Sa forme la plus célèbre est celle de quatre gaufrettes enrobées de chocolat collées ensemble. ....... Nat44, Pandora et veniziano ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 25 juillet 2014 Habitués Posté(e) 25 juillet 2014 ... et c'est donc en 1988, que le kit kat a changé de recette et est passé d'un super bon truc/chose/machin, à de la gauffrette enrobée de chococaoutchouc. Parfois quand on dit que c'était mieux avant, c'est vrai ^^. HEUREUSEMENT... il y a les "coffee crisp" qui rappellent étrangement l'ancienne version "kit kat" avec un délicat parfum de café Venusta a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés