komadan Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) 24 juillet 2014 ok comment vais je le faire pour pouvoir parrainer ? dentan Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Posté(e) 24 juillet 2014 Vous devez aviser CIC de tout changement à votre demande, tels que : Des changements dans votre situation personnelle (naissance ou adoption d’un enfant, mariage, divorce) Des changements de vos coordonnées (courriel, adresse postale, numéro de téléphone) La nomination ou le changement d’un représentant en immigration ou d’une personne désignée La décision de retirer votre demande. ok comment vais je le faire pour pouvoir parrainer ? dentan pourquoi tu parles de parrainage? Citer
komadan Posté(e) 24 juillet 2014 Auteur Posté(e) 24 juillet 2014 Vous devez aviser CIC de tout changement à votre demande, tels que : Des changements dans votre situation personnelle (naissance ou adoption d’un enfant, mariage, divorce) Des changements de vos coordonnées (courriel, adresse postale, numéro de téléphone) La nomination ou le changement d’un représentant en immigration ou d’une personne désignée La décision de retirer votre demande. ok comment vais je le faire pour pouvoir parrainer ? dentan pourquoi tu parles de parrainage? cela veut dire je n'ai plus à informer le MIDI Citer
Habitués Automne Posté(e) 24 juillet 2014 Habitués Posté(e) 24 juillet 2014 c'est quoi le Midi? Citer
Messages recommandés