Mokhtar414 Posté(e) 20 juillet 2014 Posté(e) 20 juillet 2014 Salut tout le monde,Etant un professeur de français depuis 7 ans (en Algérie), titulaire d'une licence en langue et littérature francaise ; j'aimerais savoir toutes les démarches nécessaires afin d'obtenir ma résidence permanente au Canada pour exercer ma profession d'enseignant là-bas. - Comment payer les frais d'étude du dossier sans se faire traquer? - Comment obtenir un permis enseigner ? - Comment demander l'équivalence de mon diplome ? - Comment procéder dans ce cas là avec des détails ? Je vous serai reconnaissant de faire parvenir des démarches.Merci d'avance. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 Salut,il y a eu plusieurs sujets à propos de devenir prod au Quebec:https://www.google.ca/webhp?sourceid=chrome-instant&ion=1&espv=2&es_th=1&ie=UTF-8#q=prof%20francais%20site%3Aimmigrer.com Citer
Messages recommandés