Habitués immicanada Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 Salut mon dossier m'a était renvoyer, au 1 er envoie j'ai utiliser l'adresse suivante : Direction de l'immigration économique – International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, MaghrebMinistère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8CANADA et le courrier reçu(renvoyer) porter l'adresse suivante : Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8CANADA alors la quelle utiliser pour le faire retourner ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 euuuuuuuh, c'est la même adresse non ? Citer
Habitués hamlat Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 euuuuuuuh, c'est la même adresse non ? Il voulait parler du destinataire et non de l'adresse, sachant que le premier était au nom de : Direction de l'immigration économique – International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, MaghrebMinistère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion et que le second était au nom de : Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative Pour ma part, j'avais l'habitude d'envoyer tout mon dossier et les mises à jours vers le premier destinataire, mais je pense aussi que cela n'a pas vraiment beaucoup d'importance, car cela reste toujours la même adresse, donc le dispatching se fera là-bas d'une façon ou d'une autre. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 Salut mon dossier m'a était renvoyer, au 1 er envoie j'ai utiliser l'adresse suivante : Direction de l'immigration économique – International Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, MaghrebMinistère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8CANADA et le courrier reçu(renvoyer) porter l'adresse suivante : Direction du courrier, de l'encaissement et de l'évaluation comparative 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage Montréal (Québec) H2Y 1T8CANADA alors la quelle utiliser pour le faire retourner ? La 1ere adresse, la 2e c'est pour l'évaluation comparative des études Citer
Habitués immicanada Posté(e) 20 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2014 merci pour vos réponse, il y a soucie qui me traque, qu'en j'aurai envoyer la nouvelle demande corriger comment sera traiter mon dossier ( je veux dire question classement) puisque je l'ai envoyer( la première fois) avant avril 2014 ( le cotât des 20 000 )? Citer
Messages recommandés