latour77 Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour ! Cela fait 10 ans que je bosse pour une entreprise privée. C'est seulement au début de la 9ieme année que j'ai eu un numéro de sécurité sociale. Pour mon dossier comment puis-je justifier que j'ai une dizaines d'années d'expérience ? Aidez-moi s'il vous . Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués katalonb Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour ! Cela fait 10 ans que je bosse pour une entreprise privée. C'est seulement au début de la 9ieme année que j'ai eu un numéro de sécurité sociale. Pour mon dossier comment puis-je justifier que j'ai une dizaines d'années d'expérience ? Aidez-moi s'il vous . Envoyé par l'application mobile Forum IC j'ai bien peur que votre experience sera reduite a une année , car ils reconnaissent que les années de travail dont vous pouvez fournir la preuve de votre cotisation social Citer
latour77 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) 18 juillet 2014 Mon employeur accepte de me fournir une attestation de travail pour les périodes sans cotisations sociales . Est ce que cela est recevable ? Envoyé par l'application mobile Forum IC katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Mon employeur accepte de me fournir une attestation de travail pour les périodes sans cotisations sociales . Est ce que cela est recevable ? Envoyé par l'application mobile Forum IC non non , absolument pas ,pour chaque periode d experience professionnel , il faut une preuve de légalité de votre travail pendant cette periode , seule les année ou vous avez été assuré qui seront valables Citer
latour77 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) 18 juillet 2014 merci pour votre réponse Cependant, la seule année qui me reste me donne donne t-elle une marge de pouvoir m'engager dans le procesus ? Citer
Habitués katalonb Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Ça depend des autre criteres Vous pouvez consulter la tableau de la grille de synthese Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
latour77 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) 18 juillet 2014 Un lien si possible ? Merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués a.bahaoui Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Bonjour, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) merci pour votre réponse Cependant, la seule année qui me reste me donne donne t-elle une marge de pouvoir m'engager dans le procesus ? Salut un forumiste vient de recevoir une lettre du MIDI, ce dernier lui demandait certains documents et ils (MIDI) ont spécifié ceci: ATTESTATION DE LA LÉGALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES · Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale Pour : Requérant principal Remarque : S’il vous est impossible de fournir une preuve de cotisations sociales ou une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, vous devez fournir l’original ou la copie certifiée conforme à l’original de la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu. J'espère que ceci pourra t'aider. Modifié 18 juillet 2014 par dentan Citer
latour77 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Posté(e) 18 juillet 2014 Merci pour cette réponse, je vais me rapprocher de notre DRH. Envoyé par l'application mobile Forum IC katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés