Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Cela fait 10 ans que je bosse pour une entreprise privée.

C'est seulement au début de la 9ieme année que j'ai eu un numéro de sécurité sociale.

Pour mon dossier comment puis-je justifier que j'ai une dizaines d'années d'expérience ?

Aidez-moi s'il vous .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Bonjour !

Cela fait 10 ans que je bosse pour une entreprise privée.

C'est seulement au début de la 9ieme année que j'ai eu un numéro de sécurité sociale.

Pour mon dossier comment puis-je justifier que j'ai une dizaines d'années d'expérience ?

Aidez-moi s'il vous .

j'ai bien peur que votre experience sera reduite a une année , car ils reconnaissent que les années de travail dont vous pouvez fournir la preuve de votre cotisation social

Posté(e)

Mon employeur accepte de me fournir une attestation de travail pour les périodes sans cotisations sociales . Est ce que cela est recevable ?

• Habitués
Posté(e)

Mon employeur accepte de me fournir une attestation de travail pour les périodes sans cotisations sociales . Est ce que cela est recevable ?

non non , absolument pas ,pour chaque periode d experience professionnel , il faut une preuve de légalité de votre travail pendant cette periode , seule les année ou vous avez été assuré qui seront valables

Posté(e)

merci pour votre réponse

Cependant, la seule année qui me reste me donne donne t-elle une marge de pouvoir m'engager dans le procesus ?

• Habitués
Posté(e)

Ça depend des autre criteres

Vous pouvez consulter la tableau de la grille de synthese

Posté(e)

Un lien si possible ?

Merci

• Habitués
Posté(e) (modifié)

merci pour votre réponse

Cependant, la seule année qui me reste me donne donne t-elle une marge de pouvoir m'engager dans le procesus ?

Salut un forumiste vient de recevoir une lettre du MIDI, ce dernier lui demandait certains documents et ils (MIDI) ont spécifié ceci:

ATTESTATION DE LA LÉGALITÉ DE VOTRE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE AU COURS DES CINQ DERNIÈRES ANNÉES

· Original ou copie certifiée conforme de preuve des cotisations sociales ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale

Pour : Requérant principal

Remarque : S’il vous est impossible de fournir une preuve de cotisations sociales ou une preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale, vous devez fournir l’original ou la copie certifiée conforme à l’original de la preuve du paiement de l’impôt sur le revenu.

J'espère que ceci pourra t'aider.

Modifié par dentan
Posté(e)

Merci pour cette réponse, je vais me rapprocher de notre DRH.