Invité Posté(e) 17 juillet 2014 Posté(e) 17 juillet 2014 pour ceux qui vapotent. quelles sont les regles en vigueur et ou se fournir ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 pour ceux qui vapotent. quelles sont les regles en vigueur et ou se fournir ? Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est encore autorisé dans les lieux communs mais on commence à se poser des question sur les nuisances que ca occasionne... J'ai trouvé un stand de vente il n'ya pas longtemps dans un hall d un centre commercial... Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 pour ceux qui vapotent. quelles sont les regles en vigueur et ou se fournir ? Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est encore autorisé dans les lieux communs mais on commence à se poser des question sur les nuisances que ca occasionne... J'ai trouvé un stand de vente il n'ya pas longtemps dans un hall d un centre commercial... Effectivement, a St-Laurent il en vende et y'en a pour tout les goûts... étrange ! Es tu en processus pour arrêter de fumer ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 pour ceux qui vapotent. quelles sont les regles en vigueur et ou se fournir ? Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est encore autorisé dans les lieux communs mais on commence à se poser des question sur les nuisances que ca occasionne... J'ai trouvé un stand de vente il n'ya pas longtemps dans un hall d un centre commercial... Effectivement, a St-Laurent il en vende et y'en a pour tout les goûts... étrange ! Es tu en processus pour arrêter de fumer ? Moi, non ça risque pas. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 pour ceux qui vapotent. quelles sont les regles en vigueur et ou se fournir ? Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est encore autorisé dans les lieux communs mais on commence à se poser des question sur les nuisances que ca occasionne... J'ai trouvé un stand de vente il n'ya pas longtemps dans un hall d un centre commercial... Effectivement, a St-Laurent il en vende et y'en a pour tout les goûts... étrange ! Es tu en processus pour arrêter de fumer ? Moi, non ça risque pas. pour ceux qui vapotent. quelles sont les regles en vigueur et ou se fournir ? Envoyé par l'application mobile Forum IC C'est encore autorisé dans les lieux communs mais on commence à se poser des question sur les nuisances que ca occasionne... J'ai trouvé un stand de vente il n'ya pas longtemps dans un hall d un centre commercial... Effectivement, a St-Laurent il en vende et y'en a pour tout les goûts... étrange ! Es tu en processus pour arrêter de fumer ? Moi, non ça risque pas. Ça risque pas .... Ça veut dire que tu ne fumes pas ou que tu n'est pas prête à arrêté ? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Les addictions, c'est pas mon truc Modifié 18 juillet 2014 par kuroczyd Citer
Habitués dentan Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Les additions, c'est pas mon truc Je le savais que tu étais ''chiche'' et que tu quittais toujours la table au moment de l'addition en plus tu dois ramaser discrètement le pourboire laissé sur la table! sandy81 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) Les addictions, c'est pas mon truc Je le savais que tu étais ''chiche'' et que tu quittais toujours la table au moment de l'addition en plus tu dois ramaser discrètement le pourboire laissé sur la table! Modifié 18 juillet 2014 par kuroczyd Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 moi pas envie d arreter de vapoter et pas envie de reprendre la clope Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 La réglementation est encore floue à ce sujet. Il y a des restaus et bars qui le tolèrent et d'autres qui l'interdisent. Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 et il y a de la nicotine dans les produits ou non ? en passant par internet on peut commander au canada dans toutes les provinces ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Il y a des liquides avec ou sans nicotine, il me semble. Pour internet et le ROC aucune idée. Citer
Invité Posté(e) 18 juillet 2014 Posté(e) 18 juillet 2014 je te remercie. quitte a les commander de qc ou montreal via internet ca ne me posera pas de soucis . Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 18 juillet 2014 Habitués Posté(e) 18 juillet 2014 Clairement c est moins populaire ici que en France ou Europe, du coup plus cher aussi je suppose... Citer
Messages recommandés