Habitués mimssimo Posté(e) 16 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 16 juillet 2014 La vidéo est bien faithttp://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=2ASR9_7_FA4# Envoyé par l'application mobile Forum ICdonc là, tu t'en vas dans quel pays? là où tu vas pas payer de taxes, où tu payes pas de frais d'administration, ou des frais pour des formulaires ou des photos? tu vas pas payer non plus pour des taxes scolaires ou pour ta municipalité? où le gaz est gratuit aussi? dis nous où tu vas pour qu'on y déménage tousVoyons il l'a déjà dit, il s'en va dans l'un des pays des Émirats, là où les ''eclaves'' sont des asiatiques, sans aucun droit ou espoir d'avoir un jour la RP et encore moins la résidence. Mais lui grâce à la citoyenneté française qu'il a acquise, il va y vivre grassement comme expat sans payer de taxes, ni d'impôt, Me dantan je suis née Français mes parents sont français un de naissance l'autres après juste j'ai vécu avec mes parents a l'étranger dans plusieurs pays pour suivre mes parents pour leur travail. Et pour tes infos je possède 3 autres nationalités donc désole pour toi étant issue d'une famille mixte. Oui je sais mon Français n'est pas bon car ou j'ai grandi jetait dans les écoles anglophones, bien sûre je parle d'autre langues comme le chinois et je me débrouille bien en japonais. PS : j'adore la France. C'est bizarre, mais curieusement je n'en crois rien. Pas une seconde. Enfin, que vous soyez né dans le sud de la France, oui, je le crois volontiers. Comme beaucoup d'autres. Mais disons qu'avec vos tournures de phrases, je dirais plutôt que vous êtes tous originaires ..... Du sud de Marseille Ta pas besoin de croire c'est ton choix. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés