Gamg Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Bonjour. Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors je me permets de créer un nouveau sujet.. Nous avons envoyé notre demande de CSQ à Montréal le 11 juin 2014 et avons reçu l'accusé chronopost le 13 juin. Il existe sur le site de l'immigration un tableau qui indique le nombre de demandes reçues pour les travailleurs qualifiés. Je voulais savoir si pour être comptabilisé dans ce tableau il faut avoir reçu la lettre du ministère qui informe de l'ouverture du dossier, ou bien si c'est dès que le dossier est reçu au ministère (notre cas) ? Je ne sais pas si ma question est claire ou correctement formulée.. Merci d'avance pour vos réponses. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veronikalora Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2014 bonjour, Le quota des 6500 dossiers concerne les demandes reçues. Dès que le quota sera atteint, les dossiers envoyés après seront systématiquement retournés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2014 Reçu par la poste ne veut pas dire comptabilisé dans le quota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veronikalora Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2014 pour plus d'explications : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamg Posté(e) 14 juillet 2014 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2014 Merci pour vos réponses. Le lien indiqué est justement le tableau dont je parle. Sous combien de temps peuvent-ils renvoyer les dossiers si le quota est atteint? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brisbart Posté(e) 14 juillet 2014 Share Posté(e) 14 juillet 2014 Faut pas se prendre le choux , s'il renvoie bah tu récupères juste tes 1kg de paperasse , après faut pas qu'il te débite. Après tu attendras la prochaine ocas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés