Alexia27 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) 11 juillet 2014 Et pour les copies certifié conforme de mes diplômes ? Si je n'arrive pas à avoir quelqu'un de mes lycées ? Je peux comme même lancer la procédure ou bien je dois attendre ? Citer
jyds Posté(e) 11 juillet 2014 Posté(e) 11 juillet 2014 Nous on a fait certifier conforme tous nos diplômes par la mairie, comme l'était autorisé dans le formulaire explicatif téléchargeable sur le micc ( au mois de mars), on vient de se faire prélever les frais d'immigration et j'espère que ce sera bon ... je vous tiendrais au courant mais précautions prises, ça ne concernera que les demandes envoyées avant le 31 mars 2014. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 Nous on a fait certifier conforme tous nos diplômes par la mairie, comme l'était autorisé dans le formulaire explicatif téléchargeable sur le micc ( au mois de mars), on vient de se faire prélever les frais d'immigration et j'espère que ce sera bon ... je vous tiendrais au courant mais précautions prises, ça ne concernera que les demandes envoyées avant le 31 mars 2014. dans votre cas, c'est pas une demande de parrainage, c'est différent.. Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 Envoi les originaux parfois ils refusent les copies certifié. Ca m'est déjà arrivé. Tu les récupérera. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Alexia27 Posté(e) 12 juillet 2014 Auteur Posté(e) 12 juillet 2014 Ce n'est pas risqué d'envoyer les originaux ? katalonb a réagi à ceci 1 Citer
Habitués katalonb Posté(e) 12 juillet 2014 Habitués Posté(e) 12 juillet 2014 (modifié) Ce n'est pas risqué d'envoyer les originaux ? je vous déconseille d'envoyer les originaux , non pas parce que vous risquer de les perdre , mais c'est parsque le format demandé est copie certifie confrome , et le micc ne rigole pas quand il sagit du format exigé , vous risquez fort de voir votre dossier refusé a cause du document non coformes bonne chance Modifié 12 juillet 2014 par katalonb lesaw a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Posté(e) 13 juillet 2014 Ce n'est pas risqué d'envoyer les originaux ? Non tu gardes ton certifié confirme pour toi au cas ou. Le micc te rendras ton orignal t'en fait pas. Tu peux tenter avec une copie. Tout dépends si tu as le temps de relancer une demande si cela ne convient pas. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés