philippatix69 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 Hellow sauriez vous me dire si la grille de points pour l'année 2014 est la même que la grille publiée au 1 er aout 2013 sur laquelle on peut tomber sur internet ?? (comme il y a eu certains changements depuis cette année) Ma copine a son permis poids lourd + Fimo , est ce que cela peut rentrer dans le domaine de formation ?? ( ou cela sera considéré comme expérience pro' ) ?? merki Citer
Habitués katalonb Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Hellow sauriez vous me dire si la grille de points pour l'année 2014 est la même que la grille publiée au 1 er aout 2013 sur laquelle on peut tomber sur internet ?? (comme il y a eu certains changements depuis cette année) Ma copine a son permis poids lourd + Fimo , est ce que cela peut rentrer dans le domaine de formation ?? ( ou cela sera considéré comme expérience pro' ) ?? merki bonsoir ce que je peux vous dire , c'est que tout le monde sur ce forume se base sur cette grille du 01/08/2013 , donc je pense qu'elle est toujours en vigueur bonne chance Citer
Seif1987 Posté(e) 10 juillet 2014 Posté(e) 10 juillet 2014 oui c la derniere grille issue par le gouvernement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 C'est la même en vigueur, on change pas la grille chaque année mais disons chaque 3 à 5 années selon les besoins. katalonb a réagi à ceci 1 Citer
philippatix69 Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Posté(e) 11 juillet 2014 ah ok merci et pour le problème de ma copine concernant ou je dois mettre la Fimo ? expérience pro ? ou diplome ? Citer
Messages recommandés