Habitués Edwige11 Posté(e) 13 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2014 Euh... Alors je n'ai jamais traité personne d'idiote et je n'ai jamais chercher ni à me plaindre ni à décourager les autres au contraire !! Alors si c'est le ton qui est ressorti de mon post, ce n'était pas du tout mon intention, je posais juste une question à titre d'information pour un peu mieux comprendre et envisager la suite voilà tout !!!! @Loulou, j'appréhende la sévérité de Mme "HB" !! TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Céline190679 Posté(e) 14 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2014 Je suis exactement dans la même situation que toi, je n'ai fourni que 5 des 6 bulletins trimestriels demandés... Pour l'instant mes docs manquants n'ont tjs pas été étudies (envoyés le 24/06) mais du coup j'ai peur que notre dossier soit rejeté aussi... j'espère que pour toi ça passera !! moi c'est pas passé !! mais tout dépend de l'agent (comme d'hab) !! Bonjour, une petite question a veux qui re tentent un 2ème CSQ, si il vous manquait un ou des documents lors de votre premier CSQ rejeté, ne risquent ils pas de rejeter le dossier une deuxième fois pour les mêmes raisons ?... Je m'explique : par exemple pour toi Céline, il te manque un bulletin sur les 6 demandés ce qui a menait au rejet, mais donc si tu refait une demande avec toujours le même nombre du bulletins ton dossier risque de prendre le même chemin non ?.. Je suis exactement dans la même situation que toi, je n'ai fourni que 5 des 6 bulletins trimestriels demandés... Pour l'instant mes docs manquants n'ont tjs pas été étudies (envoyés le 24/06) mais du coup j'ai peur que notre dossier soit rejeté aussi... j'ai eu un rejet car il me manquait un bulletin scolaire de BTS, et c'est ce qu'ils m'avaient demandé dans le mail de doc manquant de février ! pour DCSQ n°2 : j'ai la copie cc de tous les bulletins de BTS : ça c'est OK !! mais le prb c'est pour les bulletins de bac avec le lycée qui a fermé et je ne sais pas à qui demander la certification. je ne suis pas encore idiote au point de ne pas mettre mes bulletins de BTS alors qu'ils me les ont demandé en février !! Tout ce qu'ils m'ont demandé dans le mail de doc manquants sera dans DCSQ n°2 ! sauf qu'ils ne m'ont pas demandé les bulletins du bac et je souhaite qd même les mettre ! Pourquoi tu ne t'adresses pas à l'academie ou tu as fait ton bac? Ils peuvent les certifier conformes. même pour un lycée privé ?? le micc risquerait aussi de me les rejeter car pas certifiés par l'établissement !! pour un lycée privé, est-ce que le rectorat peut faire un courrier en disant que l'établissement a fermé ses portes afin de justifier la certification conforme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loulou13 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2014 Euh... Alors je n'ai jamais traité personne d'idiote et je n'ai jamais chercher ni à me plaindre ni à décourager les autres au contraire !! Alors si c'est le ton qui est ressorti de mon post, ce n'était pas du tout mon intention, je posais juste une question à titre d'information pour un peu mieux comprendre et envisager la suite voilà tout !!!! @Loulou, j'appréhende la sévérité de Mme "HB" !! TCF passé le 21/06/2013 CSQ Envoyé le 22/07/2013 Réception le 24/07/2013 Prélèvement 877€ le 23/10/2013 AR reçu le 30/10/2013 Je te souhaite bon courage , tiens moi au courant! Allez tu aura la chance qu'elle soit de bonne humeur lors du traitement de ton dossier;) Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Céline190679 Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2014 ça y est DCSQ n°2 est partie hier, avec à peu près 3 semaines d'avance sur ce que j'avais prévu (bon ou mauvais présage ??? ) !!!! baboune a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loulou13 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2014 ça y est DCSQ n°2 est partie hier, avec à peu près 3 semaines d'avance sur ce que j'avais prévu (bon ou mauvais présage ??? ) !!!! Bon courage j'espère que cette fois ci sa sera bon! Céline190679 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Céline190679 Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2014 moi aussi j'espère que ça sera la bonne !!! dentan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués immigrant9 Posté(e) 19 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2014 Baisser pas les bras et c'est bien que vous vous battiez Tcf passe le 12/03/2014 Tcf résultat le 03/04/14 Dcsq envoye le 05/04/2014 DCSQ reçu le 09/04/2014 réceptionne par Y.T Envois 2 eme DCSQ le 30/04/14 2 eme DCSQ reçu le 14/05/214 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Céline190679 Posté(e) 20 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2014 ah oui qu'on se bat !! on est plutôt du genre : acharné !! céline83, immigrant9 et baboune ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés