linette_skav Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le formulaire du CSQ si vous voulez bien m'aider svp - "Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de réglementation (sauf diplôme de médecine)" J'ai un master en système informatique et réseaux qui est l’équivalent du génie informatique, actuellement je suis ingénieur en France, dois-je cocher cette case ? ou pas ? - "Indiquez les endroits où vous avez résidé au cours des dix dernières années ? : " Comment exprime t-on qu'on est actuellement dans un endroit donné ? on laisse la case de la date vide ? - Est ce qu'on peut soumettre son CSQ sans être titulaire d'une autorisation de l'ordre des ingénieurs ? Merci beaucoup !! Citer