linette_skav Posté(e) 9 juillet 2014 Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le formulaire du CSQ si vous voulez bien m'aider svp - "Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de réglementation (sauf diplôme de médecine)" J'ai un master en système informatique et réseaux qui est l’équivalent du génie informatique, actuellement je suis ingénieur en France, dois-je cocher cette case ? ou pas ? - "Indiquez les endroits où vous avez résidé au cours des dix dernières années ? : " Comment exprime t-on qu'on est actuellement dans un endroit donné ? on laisse la case de la date vide ? - Est ce qu'on peut soumettre son CSQ sans être titulaire d'une autorisation de l'ordre des ingénieurs ? Merci beaucoup !! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Bonjour, J'ai plusieurs questions concernant le formulaire du CSQ si vous voulez bien m'aider svp - "Diplôme ou formation reconnu équivalent par un organisme québécois de réglementation (sauf diplôme de médecine)" J'ai un master en système informatique et réseaux qui est l’équivalent du génie informatique, actuellement je suis ingénieur en France, dois-je cocher cette case ? ou pas ? Diplôeme reconnu équivalente, cela veut dire que tu as fait des démarches d'équivalence de ton diplôme via l'ordre professionnel qui régide ton domaine de formation au Québec, sinon vous n'êtes pas dans ce cas. - "Indiquez les endroits où vous avez résidé au cours des dix dernières années ? : " Comment exprime t-on qu'on est actuellement dans un endroit donné ? on laisse la case de la date vide ? Pour l'endroit actuel, tu pourras toutefois mettre la date de début d'installation à cet endroit et la date de remplissage du formulaire, cela veut dire que jusqu'au moment de remplissage de ta demande, tu demeures toujours à cet endroit. - Est ce qu'on peut soumettre son CSQ sans être titulaire d'une autorisation de l'ordre des ingénieurs ? Pas besoin de l'approbation de quiconque pour soumettre ta demande du CSQ. Merci beaucoup !! Citer
Messages recommandés