Goliath Posté(e) 8 juillet 2014 Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour à tous, J’espère que ceux qui me liront se porte bien? Alors nouveau sur ce forum mais aussi nouveau à Montréal, je suis arrivé le 18 juin et depuis 3 semaines, je me dis que j'aurais du venir dans cette depuis longtemps^^ Vraiment un beau pays accueillant et chaleureux. Trés agréablement surpris. Enfin bref, on n'est pas sur un site de rencontre qu'on je ne vais pas faire de jolies paragraphes expliquant toute ma vie^^ Sinon, je suis sur le forum, pour discuter avec des personnes qui seraient sur Montréal et dans le Canada afin de parler des bons plans et des expériences de chacun. J'avais une question aussi et comme je ne sais pas trop comment marche le forum, je vais la poser ici et si c'est pas sa place dites le moi. Je pratiquais du kayak course ne ligne en France et j'aurais aimé en faire sur Montréal mais à part le club du canal Lachine, je n'en ai pas trouvé. Est ce que quelqu'un pourrait l'indiquer où en trouver d'autres? Merci d'avance et bonne soirée. Goliath Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 Bienvenue sur le forum. Je ne connais pas grand chose au kayak de course Citer
Goliath Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Merci pour le bienvenue et pas de soucis, on ne peut pas connaitre tout sur tout^^ Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Peut etre quelque chose au niveau d'assos. etudiantes ? Citer
Habitués dentan Posté(e) 9 juillet 2014 Habitués Posté(e) 9 juillet 2014 Merci pour le bienvenue et pas de soucis, on ne peut pas connaitre tout sur tout^^ Wow belle photo quoique je n'ai pas de commentaires à faire vu la mienne! As-tu regardé les sites des universités? Je pense mais je peux plus que me tromper que ce sport de compétions est plus dans l'est du Canada (dernière visite du prince William à Ottawa il a fait des discours, à Montréal la cuisine, à Québec une messe oecuménique et des cocktails (mais dan toutes les villes) et du kayak dans les Maritimes! Citer
Goliath Posté(e) 9 juillet 2014 Auteur Posté(e) 9 juillet 2014 Merci pour ta réponse, non je n'ai pas pensé au universités, je vais regarder ça. Citer
Messages recommandés