Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier d'évaluation comparative en recommandé il y a environ 2 semaines. Or sur le site de suivi de la Poste, je n'ai plus rien depuis le départ de Roissy. Comment savoir où est mon courrier actuellement? Y a-t-il un suivi via la Poste Canadienne?

Car ca commence à faire un petit moment et j'ai peur qu'il se soit perdu...

Merci.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

J'ai envoyé mon dossier d'évaluation comparative en recommandé il y a environ 2 semaines. Or sur le site de suivi de la Poste, je n'ai plus rien depuis le départ de Roissy. Comment savoir où est mon courrier actuellement? Y a-t-il un suivi via la Poste Canadienne?

Car ca commence à faire un petit moment et j'ai peur qu'il se soit perdu...

Merci.

Il te suffit d'aller sur le site de laposte.ca et avec ton numéro de suivi tu sauras où en est ton recommandé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

• Habitués
Posté(e)

Le suivi s’arrête en France. Il n'y a pas de suivi pan-mondial entre les différentes postes nationales (seulement pour les privés DHL, UPS...)

Il te suffit d'aller sur le site de laposte.ca et avec ton numéro de suivi tu sauras où en est ton recommandé.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

C'est quoi ca laposte.ca ?

• Habitués
Posté(e)

Laposte.ca ça n'existe pas, ici c'est poste Canada, donc tu vas simplement sur le site de poste Canada et avec ton numéro tu vas pouvoir suivre ton recommandé.

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup, ça marche !

Mon courrier a été reçu il y a 3 jours :D

Encore merci.