Aarav Ath Uqqefra Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour j ai envoyé mon dossier en novembre 2011 j ai reçu l'accusé le 30/11/2011 . je suis d'Algérie. je voulais savoir ou ils ont arrivé dans le traitement des dossiers des algériens merci d'avance Citer
Habitués Yugariten Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour , à ce qu'il parait la moyenne est de 4 ans pour les Algériens Citer
Habitués hamlat Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 Regardes mes stats (en dessous de mon message), cela te donnera une idée sur les délais d'attente et de traitement des dossiers. Tout ce que je peux te dire, c'est qu'il te faut beaucoup beaucoup de patience. Citer
Habitués louloubou6 Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour je voulais savoir ca consiste en quoi le traitement prioritaire? merci d'avance Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour je voulais savoir ca consiste en quoi le traitement prioritaire? merci d'avance on traite en priorité un tel dossier si le domaine de formation du candidat est très demandé Citer
Habitués hamlat Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 Bonjour je voulais savoir ca consiste en quoi le traitement prioritaire? merci d'avance Cela veut dire, que le délai de traitement du dossier de la personne concerné est écourté par rapport aux autres candidats d'autres domaines de formations. La liste des formations prioritaires sont fait par le gouvernement québécois, et ils changent à fur et à mesure des besoins exprimés. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Les délais moyens sont rendus à 4 années et demi pour les candidats issus de l'Algérie. Citer
Habitués rachidamr Posté(e) 10 juillet 2014 Habitués Posté(e) 10 juillet 2014 Regarde la liste des domaines de formation sur le site : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/domaines-formation.html les domaines prioritaires sont ceux qui donnent 16 ou 12 points Citer
Messages recommandés