stéphane86 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 ha ha ok ok parfait parfait je comprend mieux mtn merci et bien bien je vais faire le necessaire des que j'ai une reponse du notaire...et pour avoir un parrain ou marraine sa marche comment??? Tu veux dire quoi? ben je vois souvent des personnes ou ils sont marquer parrain tu vois?? Citer
Habitués dentan Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 ha ha ok ok parfait parfait je comprend mieux mtn merci et bien bien je vais faire le necessaire des que j'ai une reponse du notaire...et pour avoir un parrain ou marraine sa marche comment??? Tu veux dire quoi? ben je vois souvent des personnes ou ils sont marquer parrain tu vois?? Es-tu sérieux ou tu fais une blague? a.bahaoui a réagi à ceci 1 Citer
stéphane86 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 ha ha ok ok parfait parfait je comprend mieux mtn merci et bien bien je vais faire le necessaire des que j'ai une reponse du notaire...et pour avoir un parrain ou marraine sa marche comment??? Tu veux dire quoi? ben je vois souvent des personnes ou ils sont marquer parrain tu vois?? Es-tu sérieux ou tu fais une blague? mdr une blague lol non plus sérieusement sa prend bcp de temps pour les réponses?? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 De quel parrain tu parles? Tu parles du parrainage d un/une conjointe/enfant? Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) ha ha ok ok parfait parfait je comprend mieux mtn merci et bien bien je vais faire le necessaire des que j'ai une reponse du notaire...et pour avoir un parrain ou marraine sa marche comment??? Tu veux dire quoi? ben je vois souvent des personnes ou ils sont marquer parrain tu vois?? Es-tu sérieux ou tu fais une blague? mdr une blague lol non plus sérieusement sa prend bcp de temps pour les réponses?? ça s'applique pas à votre cas. vous, vous faites une demande de résidence en famille travailleur qualifié. un parrain, c'est un citoyen canadien ou un résident permanent qui parraine son épouse, ses enfants, ses parents, ses grand-parents ou d'autres membres de sa famille pour qu'ils puissent venir au Canada. Modifié 6 juillet 2014 par Automne Citer
stéphane86 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 ha ha ok ok parfait parfait je comprend mieux mtn merci et bien bien je vais faire le necessaire des que j'ai une reponse du notaire...et pour avoir un parrain ou marraine sa marche comment??? Tu veux dire quoi? ben je vois souvent des personnes ou ils sont marquer parrain tu vois?? Es-tu sérieux ou tu fais une blague? mdr une blague lol non plus sérieusement sa prend bcp de temps pour les réponses?? ça s'applique pas à votre cas. vous, vous faites une demande de résidence en famille travailleur qualifié. un parrain, c'est un citoyen canadien ou un résident permanent qui parraine son épouse, ses enfants, ses parents, ses grand-parents ou d'autres membres de sa famille pour qu'ils puissent venir au Canada. d'accord ok je comprend un peu mieux tout sa hi hi, désoler pour ces question un peu bete mais j'ai pas envie de me tromper dans mes démarches, mais est ce que sa prend du temps les réponses Citer
stéphane86 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 De quel parrain tu parles? Tu parles du parrainage d un/une conjointe/enfant? ok on m'a repondu :-) merci a toi Citer
Habitués Automne Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 ha ha ok ok parfait parfait je comprend mieux mtn merci et bien bien je vais faire le necessaire des que j'ai une reponse du notaire...et pour avoir un parrain ou marraine sa marche comment??? Tu veux dire quoi? ben je vois souvent des personnes ou ils sont marquer parrain tu vois?? Es-tu sérieux ou tu fais une blague? mdr une blague lol non plus sérieusement sa prend bcp de temps pour les réponses?? ça s'applique pas à votre cas. vous, vous faites une demande de résidence en famille travailleur qualifié. un parrain, c'est un citoyen canadien ou un résident permanent qui parraine son épouse, ses enfants, ses parents, ses grand-parents ou d'autres membres de sa famille pour qu'ils puissent venir au Canada. d'accord ok je comprend un peu mieux tout sa hi hi, désoler pour ces question un peu bete mais j'ai pas envie de me tromper dans mes démarches, mais est ce que sa prend du temps les réponses les réponses à quoi? du moment de l'envoie de ton dossier jusqu'à l'obtention des visas? Citer
stéphane86 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 oui c'est sa ?? sa prend combien de temps approximativement Citer
stéphane86 Posté(e) 6 juillet 2014 Auteur Posté(e) 6 juillet 2014 Ok et a notre arriver il faut se diriger ou exactement? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 juillet 2014 Habitués Posté(e) 6 juillet 2014 Chercher du travail Edwige11 a réagi à ceci 1 Citer
stéphane86 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Pour faire une demande officielle d’immigration, vous devez remplir : le formulaire Demande de certificat de sélection – Travailleur qualifié – Requérant principal, époux ou conjoint de fait (A-0520-AF) (PDF dynamique, 527 Ko); le formulaire Documents soumis à l’appui de la Demande de certificat de sélection (A-1520-AF) (PDF dynamique, 651 Ko). N'oubliez pas de consulter la Liste des autorités reconnues pour certifier conforme des documents; le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière en suivant les instructions fournies. Je dois remplir les 3 obligatoirement?? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 juillet 2014 Habitués Posté(e) 8 juillet 2014 Pour faire une demande officielle d’immigration, vous devez remplir : le formulaire Demande de certificat de sélection – Travailleur qualifié – Requérant principal, époux ou conjoint de fait (A-0520-AF) (PDF dynamique, 527 Ko); le formulaire Documents soumis à l’appui de la Demande de certificat de sélection (A-1520-AF) (PDF dynamique, 651 Ko). N'oubliez pas de consulter la Liste des autorités reconnues pour certifier conforme des documents; le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière en suivant les instructions fournies. Je dois remplir les 3 obligatoirement?? Je pense qu'il en manque par rapport à la trousse, non ? La tu ne viens de citer que ceux pour le CSQ (1ere partie de la RP pour le Quebec) Citer
stéphane86 Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Posté(e) 8 juillet 2014 Pour faire une demande officielle d’immigration, vous devez remplir : le formulaire Demande de certificat de sélection – Travailleur qualifié – Requérant principal, époux ou conjoint de fait (A-0520-AF) (PDF dynamique, 527 Ko); le formulaire Documents soumis à l’appui de la Demande de certificat de sélection (A-1520-AF) (PDF dynamique, 651 Ko). N'oubliez pas de consulter la Liste des autorités reconnues pour certifier conforme des documents; le Contrat relatif à la capacité d'autonomie financière en suivant les instructions fournies. Je dois remplir les 3 obligatoirement?? Je pense qu'il en manque par rapport à la trousse, non ? La tu ne viens de citer que ceux pour le CSQ (1ere partie de la RP pour le Quebec) ha ok et tu sais me dire ce sont lesquels qui manque svp?? Citer
Messages recommandés