madmax Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour,mon epouse est convoquee pour une entrevue dans un mois apres de 2 ans dattente......ma question est, je dois declarer faillite dans quelque jours est ce que ca va affecter mon processus de parrainage...merci. Citer
Habitués arwa15 Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 Parrainage un membre de la famille admissible Vous pouvez parrainer certains membres de votre famille si vous êtes un citoyen ou un résident permanent du Canada et si vous avez au moins 18 ans. Vous pourriez ne pas avoir le droit de parrainer un membre de votre famille si : vous avez déjà parrainé un autre membre de votre famille et n’avez pas respecté les exigences de l’entente de parrainage; vous n’avez pas respecté vos obligations au sujet d’une pension alimentaire; vous avez reçu une aide financière du gouvernement pour des raisons autres qu’une invalidité; vous avez été trouvé coupable d’un crime violent, d’une infraction à l’endroit d’un membre de votre famille ou d’un délit à caractère sexuel, selon les détails du cas, comme : le type d’infraction; le temps passé depuis qu’elle a été commise; la suspension du casier; vous n’avez pas remboursé un prêt d’immigration, vous avez fait des paiements en retard ou vous n’avez pas fait des paiements; vous êtes en prison; ou vous avez déclaré faillite et vous n’avez pas encore libéré de cette faillite. Citer
madmax Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Posté(e) 5 juillet 2014 Merci pour votre reponse et infos,mais ca ne repond pas a ma question..voici ma situation,ma demande de parrainage de mon epouse a ete accepté et approuvé et apres 2 ans d'attende mon épiuse a recu une convocation pour entrevue dans un mois......et je dois déclarer faillte dans quelque jours......est ce que ca va affecter mon parrainage de mon épouse???......merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Je dirai que tant qu'elle n'est pas encore parrainée pour de bon (puisqu'elle doit encore passer l'entrevue), rien n'est acquis même si elle a déjà passé l'acceptation initiale... Citer
Habitués Automne Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 oui mais les règles au début c'est concernant le parrain. et s'ils ont acceptés le parrain au début , est-ce qu'ils ont le droit de refusé après l'acceptation.. Citer
Mada12 Posté(e) 6 juillet 2014 Posté(e) 6 juillet 2014 Merci pour votre reponse et infos,mais ca ne repond pas a ma question..voici ma situation,ma demande de parrainage de mon epouse a ete accepté et approuvé et apres 2 ans d'attende mon épiuse a recu une convocation pour entrevue dans un mois......et je dois déclarer faillte dans quelque jours......est ce que ca va affecter mon parrainage de mon épouse???......merci Vous devez mentionner tout changement de votre situation. Vous devrez donc déclarer votre faillite. A moins de payer immédiatement le montant qui va vous libérer de la faillite, vous ne pouvez parrainer, mais je ne sais pas comment ils vont décider ça. A mon avis, appelez a cic pour savoir Citer
madmax Posté(e) 7 juillet 2014 Auteur Posté(e) 7 juillet 2014 est ce que vous avez le nemuro de telephone de cic...merci. Citer
Habitués Venusta Posté(e) 7 juillet 2014 Habitués Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) Numéro de téléphone du Télécentre : 1-888-242‑2100 Veuillez noter que les agents ne peuvent pas : répondre aux questions sur l’état d’une demande après son envoi à un bureau canadien des visas à l’étranger; prendre une décision au sujet d’une demande; accélérer le traitement d’une demande. merci Google Modifié 7 juillet 2014 par Venusta Citer
Messages recommandés