Aller au contenu

Spécial "Femme Actuelle" : immigration Québec


Laurence Nadeau

Messages recommandés

  • Habitués

Pauvre Laurent qui rêvait de passer dans FHM ou MAXIMAL et qui se retrouve dans Femme Actuelle user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ma mère vient de m'appeler de France pour m'en parler......

Je cours , je vole l'acheter.......

Il parait en plus qu'il y a une recette de ouf de cake au légumes.....

enfin c'est maman qui l'a dit!!!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour le cake ! mais on attend toujours les pseudos !! biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains n'ont pas de speudo sur le forum... je parle de Jérome, Ludovic, marie-helene et son fils Hugo que je connais personnellement....

donc ne cherchez pas pour ceux la wink.gif

C'est un bon exemple de réussite, ils ont vendu leur resto francais et en ont monté un nouveau à Montreal, mais non sans mal, je vous assure! Il faut y croire et persévérer...

a+ choc, qui persévére et y croit toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ben je l'ai acheté expres et j'ai reconnu plein de monde......oui bon en plus de ma kikine, Laurence et Laurent....surtout le monsieur a lunette analyste financier.....mais je dis rien de plus !!

Ben moi aussi j'étais étonnée, il est ou mon tapis rouge ????? tongue.gif.....je savais meme pas que les comptables faisaient partis des emplois recherchés......comme quoi j'ai meme appris des choses !!

Zazie qui a bien aimé aussi les recettes de cuisine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je tiens a intervenir sur le petit encadré en haut a droite de la page 19:

ON LEUR DEROULE LE TAPIS ROUGE.... laugh.gif

Ah oui, ben je voudrais bien voir ca ! N'oubliez pas qu'on ne vous attend pas ici, et on ne vous déroulera pas le tapis rouge, FAUX mad.gif

Enfin la source vient du site emploiquebec.... mais attention aux erreurs d'interprétations; il ne s'agit pas uniquement de la main d'oeuvre étrangére !

Je dis ca car en france je me suis beaucoup documenté via tous ces sites sur les perspectives d'emplois dans mon domaine (Génie électrique) et à lire toutes ces stats on fini par se faire une image du marché du travail qui ne correspond pas a la réalité. Je parle du coté pratique pour accéder aux postes.... emploiquebec.net devrait fournir une trousse d'informations aux employeurs Québécois sur les immigrants sélectionnés, afin de leur prouver que beaucoup d'immigrants sont la aussi là parce leur profil est "sélectionné" par le gouvernement !

Choc, en pleine recherche d'emploi, qui sait de quoi il parle !

ps: bref tout ca pour dire que le petit encadré me révolte, vous l'avez compris....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je l'ai.....j'ai reconnu Laurence, Laurent, Hicoune....euh c'est tout!!!!!

Qt a ce que dit choc, c ben vrai.....il est ou le tapis rouge?

Aprés,on le savait en partant de France qu'on nous attendait pas....un peu normal, on n'est pas canadien!!!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Laurent smile.gif

Pourquoi ils sont tous habillés comme dans les années 70 sur la photo ? blink.gif

tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

acheter le magazine m'a permis de faire toutes les couvertures des autres magazines et d'apprendre des trucs super intéressants genre "Courteney Cox vient d'avoir une fille après des années d'attente", ca vous change la vie de savoir ca biggrin.gifbiggrin.gif !!!

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courteney Cox vient d'avoir une fille après des années d'attente", ca vous change la vie de savoir ca  !!!

oui tout a fait , on la voyait en boule dejà dans les derniers episodes de friends

et plus que ronde dans le late show

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

monsieur a lunette analyste financier

Heu ... je ne vois vraiment pas de qui tu parles tongue.gif

Kremmig wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je savais meme pas que les comptables faisaient partis des emplois recherchés

Et oui ... ici de la job tu vas en trouver un paquet !

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement