kaana86 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, Comme vous le voyez, je suis un nouvel intervenant de ce site, qui a eu des impacts tres positif sur mon parcours. J'ai démarré mes démarches en juin 2011, trois ans plus tard, en 2014, j'obtiens enfin mon visa de RP. ça a été trop dur et trop long, mais ce forum était là pour me servir de guide et de réconfort, je vous en remercie profondemment. Je m'apprete à décoler dans quelques semaines, destination: le Quebec. J'ai un petit souci et j'aimerai bien bénéficier de vos aides.C'est à dire que, j'ai jamais eu aucune information relative à la liste à dresser concernant les effets personnels qui m'accompagneront ainsi que celle qui suivront, je l'ai su tardivement via la lettre qui accompagne le visa. En fait, j'ai pas grand chose à apporter, il y'a juste mes vètements et mon ordinateur portable, je ne compte rien apporter ultèrieurement. Dans ces conditions, est ce nécessaire de dresser une telle liste???? j'ai entendu parler du formulaire B4, est ce encore une autre liste à remplir et qui viens s'ajouter à celle que l'on dresse???? Toute information de votre part serait bien appréciée. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dentan Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Share Posté(e) 3 juillet 2014 Bonjour, Comme vous le voyez, je suis un nouvel intervenant de ce site, qui a eu des impacts tres positif sur mon parcours. J'ai démarré mes démarches en juin 2011, trois ans plus tard, en 2014, j'obtiens enfin mon visa de RP. ça a été trop dur et trop long, mais ce forum était là pour me servir de guide et de réconfort, je vous en remercie profondemment. Je m'apprete à décoler dans quelques semaines, destination: le Quebec. J'ai un petit souci et j'aimerai bien bénéficier de vos aides.C'est à dire que, j'ai jamais eu aucune information relative à la liste à dresser concernant les effets personnels qui m'accompagneront ainsi que celle qui suivront, je l'ai su tardivement via la lettre qui accompagne le visa. En fait, j'ai pas grand chose à apporter, il y'a juste mes vètements et mon ordinateur portable, je ne compte rien apporter ultèrieurement. Dans ces conditions, est ce nécessaire de dresser une telle liste???? j'ai entendu parler du formulaire B4, est ce encore une autre liste à remplir et qui viens s'ajouter à celle que l'on dresse???? Toute information de votre part serait bien appréciée. Cordialement Salut, Félicitations! Apporte ton dossier médical Va chez ton dentiste et optométriste si ils ne coûtent pas cher! Si tu arrives en novembre ou après apporte de la chaleur et su soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés