Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes/tous !

J'aimerais détailler ici ma situation afin d'avoir vos avis:

Je suis étudiant en alternance en fin de 4ième année en informatique. Je suis parti étudier un an au Québec pour l'année scolaire 2012/2013 à Gatineau. Je suis totalement tombé amoureux du Québec et je souhaiterais y repartir et vivre la-bas dès que possible. J'aimerais partir dès la fin de mes études (aout 2015) avec ma copine qui étudie le droit, plus précisemment le droit des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication.

Je travaille dans une grande entreprise qui a des bureaux à Montréal et me dis que peut-être je pourrais tenter d'y être embauché. Ma copine travaillant dans le droit est un peu perdue car elle craind de ne pas trouver de travaille et de devoir refaire des études...

Que pensez-vous de la situation et que me conseilleriez vous pour partir le plus rapidemment ?

Merci d'avance,

Julien.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à toutes/tous !

J'aimerais détailler ici ma situation afin d'avoir vos avis:

Je suis étudiant en alternance en fin de 4ième année en informatique. Je suis parti étudier un an au Québec pour l'année scolaire 2012/2013 à Gatineau. Je suis totalement tombé amoureux du Québec et je souhaiterais y repartir et vivre la-bas dès que possible. J'aimerais partir dès la fin de mes études (aout 2015) avec ma copine qui étudie le droit, plus précisemment le droit des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication.

Je travaille dans une grande entreprise qui a des bureaux à Montréal et me dis que peut-être je pourrais tenter d'y être embauché. Ma copine travaillant dans le droit est un peu perdue car elle craind de ne pas trouver de travaille et de devoir refaire des études...

Que pensez-vous de la situation et que me conseilleriez vous pour partir le plus rapidemment ?

Merci d'avance,

Julien.

Salut,