KakiUK Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je suis un étudiant algériens avec BAC+1 en ST LMD Vous pouvez me dire quelle la chance d'être admissible au université d'Ottawa 1ère cycle en génie civil session d'hiver 2015. Mes notes: BAC: Math technique 13.80/20 Math: 15.5 Physique: 12.5 Français: 15 1ère année universitaire: 60/60 crédits 12/20 Math: 12.81 Physique: 13.4 Chimie: 14.1 Informatique: 13.3 Merci. Modifié 1 juillet 2014 par KakiUK Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Je suis un étudiant algériens avec BAC+1 en ST LMD Vous pouvez me dire quelle la chance d'être admissible au université d'Ottawa 1ère cycle en génie civil session d'hiver 2015. Mes notes: BAC: Math technique 13.80/20 Math: 15.5 Physique: 12.5 Français: 15 1ère année universitaire: 60/60 crédits 12/20 Math: 12.81 Physique: 13.4 Chimie: 13.1 Informatique: 13.3 Merci. Salut, Es-tu certain que tu peux commencer à la session d'hiver? Je trouve tes notes pas très fortes mais c'est eux qui pourront te le dire! Citer
KakiUK Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Oui il y'a des programmes déparent au session d'hiver?! As que il y'a des autres universités accepte mes notes? Modifié 1 juillet 2014 par KakiUK Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Oui il y'a des programmes déparent au session d'hiver?! As que il y'a des autres universités accepte mes notes? Ok tu as dû vérifier avec eux, mais j'ai étudié dans cette université et à l'époque (pas si lointaine ) cela n'exisatait pas en Sciences et Génie! Je ne sais pas, il faudrait que tu t'informes auprès des universités car ils doivent sans doue (peut-être) tenir compte des notes des pays. Dans le sens de la sévérité des corrections (j'espère que je suis clair). Modifié 1 juillet 2014 par dentan Citer
manel89 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Bonsoir, tu devrais envoyer un e-mail à leur service d'admission, ils pourront surement te donner plus d'information. Bonne soirée. Citer
KakiUK Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, tu devrais envoyer un e-mail à leur service d'admission, ils pourront surement te donner plus d'information. Bonne soirée. Merci, J'ai envoyer un email mais elle ma dit que tu doit présenter une demande et les demandes sera ouvertes jusqu'à Octobre, et je ne veux pas perdre le temps et cherche une autre université. Modifié 2 juillet 2014 par KakiUK Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, tu devrais envoyer un e-mail à leur service d'admission, ils pourront surement te donner plus d'information. Bonne soirée. Merci, J'ai envoyer un email mais elle ma dit que tu doit présenter une demande et les demandes sera ouvertes jusqu'à Octobre, et je ne veux pas perdre le temps et cherche une autre université. Sans vouloir te décourager, je ne pense pas que peronne d'une université, va te dire si tu as une chance d'être accepté avec tes notes sans que tu soumettes une demande officielle d'acceptation (donc payer). Peut-être que tu pourrais demander la moyenne générale de base pour être accepté. En théorie ils devraient savoir et pouvoir donner ce renseignement. Citer
KakiUK Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 (modifié) Bonsoir, tu devrais envoyer un e-mail à leur service d'admission, ils pourront surement te donner plus d'information. Bonne soirée.Merci, J'ai envoyer un email mais elle ma dit que tu doit présenter une demande et les demandes sera ouvertes jusqu'à Octobre, et je ne veux pas perdre le temps et cherche une autre université. Sans vouloir te décourager, je ne pense pas que peronne d'une université, va te dire si tu as une chance d'être accepté avec tes notes sans que tu soumettes une demande officielle d'acceptation (donc payer). Peut-être que tu pourrais demander la moyenne générale de base pour être accepté. En théorie ils devraient savoir et pouvoir donner ce renseignement. La moyenne générale de base pour Secodair5 étudiants Québec c'est: 84% Avec minimum de 84% de touts les module de Math Et Science. La moyenne générale de base pour CGEP étudiants Québec c'est: 75%-85% Avec minimum de 70% de touts les module de Math Physique et Chimie. Modifié 2 juillet 2014 par KakiUK Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, tu devrais envoyer un e-mail à leur service d'admission, ils pourront surement te donner plus d'information. Bonne soirée. Merci, J'ai envoyer un email mais elle ma dit que tu doit présenter une demande et les demandes sera ouvertes jusqu'à Octobre, et je ne veux pas perdre le temps et cherche une autre université. Sans vouloir te décourager, je ne pense pas que peronne d'une université, va te dire si tu as une chance d'être accepté avec tes notes sans que tu soumettes une demande officielle d'acceptation (donc payer). Peut-être que tu pourrais demander la moyenne générale de base pour être accepté. En théorie ils devraient savoir et pouvoir donner ce renseignement. La moyenne générale de base pour CGEP étudiants Québec c'est: 75%-85% Avec minimum de 70% de touts les module de Math Physique et Chimie. Alors je pense que tu viens de répondre à ta question! Citer
KakiUK Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, tu devrais envoyer un e-mail à leur service d'admission, ils pourront surement te donner plus d'information. Bonne soirée.Merci, J'ai envoyer un email mais elle ma dit que tu doit présenter une demande et les demandes sera ouvertes jusqu'à Octobre, et je ne veux pas perdre le temps et cherche une autre université. Sans vouloir te décourager, je ne pense pas que peronne d'une université, va te dire si tu as une chance d'être accepté avec tes notes sans que tu soumettes une demande officielle d'acceptation (donc payer). Peut-être que tu pourrais demander la moyenne générale de base pour être accepté. En théorie ils devraient savoir et pouvoir donner ce renseignement. La moyenne générale de base pour CGEP étudiants Québec c'est: 75%-85% Avec minimum de 70% de touts les module de Math Physique et Chimie. Alors je pense que tu viens de répondre à ta question! Oui je sais, mais ace que CGEP est l'équivalant de 1 année universitaire en Algérie? Citer
Habitués TheMan Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Oui je sais, mais ace que CGEP est l'équivalant de 1 année universitaire en Algérie?Heuu non, je ne pense pas... au plus c'est le bac Français (et encore... ) Citer
Habitués dentan Posté(e) 2 juillet 2014 Habitués Posté(e) 2 juillet 2014 Bonsoir, tu devrais envoyer un e-mail à leur service d'admission, ils pourront surement te donner plus d'information. Bonne soirée. Merci, J'ai envoyer un email mais elle ma dit que tu doit présenter une demande et les demandes sera ouvertes jusqu'à Octobre, et je ne veux pas perdre le temps et cherche une autre université. Sans vouloir te décourager, je ne pense pas que peronne d'une université, va te dire si tu as une chance d'être accepté avec tes notes sans que tu soumettes une demande officielle d'acceptation (donc payer). Peut-être que tu pourrais demander la moyenne générale de base pour être accepté. En théorie ils devraient savoir et pouvoir donner ce renseignement. La moyenne générale de base pour CGEP étudiants Québec c'est: 75%-85% Avec minimum de 70% de touts les module de Math Physique et Chimie. Alors je pense que tu viens de répondre à ta question! Oui je sais, mais ace que CGEP est l'équivalant de 1 année universitaire en Algérie? Je ne sais pas désolé! Mais regarde tes notes, tu as moins que 75% Citer
Habitués manlysha Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 Chaque université est différente mais celle de Montréal m'a demande une moyenne de 12.5 mini. Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Chaque université est différente mais celle de Montréal m'a demande une moyenne de 12.5 mini. Ok mais 12,5 minimum ne veut pas dire que tu vas être acceptée. Ceux plus hauts que toi vont passer avant toi et si il reste de la place alors oui! Modifié 3 juillet 2014 par dentan Citer
Habitués manlysha Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 Ah je suis d'accord et c'est comme ca pour beaucoup d'universités dans le monde. De toute il faut se donner un max pour toujours avoir un bon dossier. Citer
KakiUK Posté(e) 3 juillet 2014 Auteur Posté(e) 3 juillet 2014 Chaque université est différente mais celle de Montréal m'a demande une moyenne de 12.5 mini. Ok mais 12,5 minimum ne veut pas dire que tu vas être acceptée. Ceux plus hauts que toi vont passer avant toi et si il reste de la place alors oui! Ok Dentan, merci pour votre support Citer
Habitués dentan Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 Chaque université est différente mais celle de Montréal m'a demande une moyenne de 12.5 mini. Ok mais 12,5 minimum ne veut pas dire que tu vas être acceptée. Ceux plus hauts que toi vont passer avant toi et si il reste de la place alors oui! Ok Dentan, merci pour votre support Tu aurais sans doute préféré que je te mente!? Citer
Habitués TheMan Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 Bonne chance, mais je pense que le dossier est trop faible pour n'importe quelle université au Québec...Il faudrait peut-être envisager les établissement dans ton pays ? Citer
Messages recommandés