KakiUK Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bonjour, Je suis un étudiant algériens avec BAC+1 en ST LMD Vous pouvez me dire quelle la chance d'être admissible au université d'Ottawa 1ère cycle en génie civil session d'hiver 2015. Mes notes: BAC: Math technique 13.80/20 Math: 15.5 Physique: 12.5 Français: 15 1ère année universitaire: 60/60 crédits 12/20 Math: 12.81 Physique: 13.4 Chimie: 14.1 Informatique: 13.3 Merci. Modifié 1 juillet 2014 par KakiUK Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 Bonjour, Je suis un étudiant algériens avec BAC+1 en ST LMD Vous pouvez me dire quelle la chance d'être admissible au université d'Ottawa 1ère cycle en génie civil session d'hiver 2015. Mes notes: BAC: Math technique 13.80/20 Math: 15.5 Physique: 12.5 Français: 15 1ère année universitaire: 60/60 crédits 12/20 Math: 12.81 Physique: 13.4 Chimie: 13.1 Informatique: 13.3 Merci. Salut, Es-tu certain que tu peux commencer à la session d'hiver? Je trouve tes notes pas très fortes mais c'est eux qui pourront te le dire! Citer
KakiUK Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Oui il y'a des programmes déparent au session d'hiver?! As que il y'a des autres universités accepte mes notes? Modifié 1 juillet 2014 par KakiUK Citer
Habitués dentan Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Oui il y'a des programmes déparent au session d'hiver?! As que il y'a des autres universités accepte mes notes? Ok tu as dû vérifier avec eux, mais j'ai étudié dans cette université et à l'époque (pas si lointaine ) cela n'exisatait pas en Sciences et Génie! Je ne sais pas, il faudrait que tu t'informes auprès des universités car ils doivent sans doue (peut-être) tenir compte des notes des pays. Dans le sens de la sévérité des corrections (j'espère que je suis clair). Modifié 1 juillet 2014 par dentan Citer