Habitués anouar200 Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir si ça peut arriver qu'un candidat à l'immigration sort de l'entrevue de sélection sans CSQ ? Si oui, quelles seront les raisons à votre avis, qui peuvent entraîner un tel refus ? Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 1 juillet 2014 par anouar200 Citer
Habitués veteg Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 si tu va leur dire qu' à ton arrivée tu vas retourner immédiatement aux études, ils te diront qu'il ya un autre programme pour ça et donc..... Seif1987, anouar200 et KADYVES ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 c'est tout à fait normal que quelqu'un qui n'arrive à répondre à aucune des questions posées par l'agent retourne chez lui sans CSQ.L'entrevue c'est 6 pts si tu ne convaincs pas l'agent par tes réponses tu ne pourras pas avoir les 6pts.Et s'il s'avère que tu passes en entrevue avec juste 49 pts,refus assuré. anouar200 et pcaius ont réagi à ceci 2 Citer
macso Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 je confirme, j ai raté mon entrevue en 2012 pour cause absence de certains documents pour prouver mon expérience prof, niveau d anglais bas ( 4 pts de perdu pour ces deux) donc j ai cumulé 51 pts. donc échec.....il faut sérieusement préparé l entrevue avec TOUT les documents dont tu dispose. anouar200 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 Merci pour vos réponses !! Citer
Habitués pcaius Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 Salut. Pourquoi inviteraient ils quelqu'un qui n'a pas suffisamment de points en entretien si les 6 pts supplémentaires de l'entrevue sont insuffisants? Quelle perte de temps pour eux et pour nous non? A bientot Philippe Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 Ils n 'ont pas de choix.Ils respectent la règle.Et tiens toi bien bien des gens passent en entrevue avec juste 49 pts et obtiennent leurs CSQ.Il serait inadmissible de recaler un candidat qui a 49 pts parce qu’on veut faire une économie de temps. Citer
Habitués Niklasky Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 Ils ne font venir en entretien que les candidats pour qui les 6 points permettraient d'obtenir le nombre de points requis pour le CSQ. Non ? Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 3 juillet 2014 Habitués Posté(e) 3 juillet 2014 Tout à fait.49 pts sans conjoint et 57 pts avec conjoint Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Oui c'est ça : En dessus de 49 points = refus Entre 49 et 54 points = passage à l'entrevue À partir de 55 points = un joli CSQ dans la boite aux lettres Envoyé par l'application mobile Forum ICJe parle bien de mon cas (célibataire sans conjointe) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Oui c'est ça : En dessus de 49 points = refus Entre 49 et 54 points = passage à l'entrevue À partir de 55 points = un joli CSQ dans la boite aux lettres Envoyé par l'application mobile Forum IC Je parle bien de mon cas (célibataire sans conjointe) Envoyé par l'application mobile Forum IC L entrevue arrive aussi a plus de 55 points parois juste pour regarder les originaux... Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 5 juillet 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Oui c'est ça : En dessus de 49 points = refus Entre 49 et 54 points = passage à l'entrevue À partir de 55 points = un joli CSQ dans la boite aux lettres Envoyé par l'application mobile Forum IC Je parle bien de mon cas (célibataire sans conjointe) L entrevue arrive aussi a plus de 55 points parois juste pour regarder les originaux... En effet, ce fut le cas de mon ami, il avait 57 points mais il a comme même été convoqué afin de vérifier ses originaux ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués KADYVES Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Oui c'est ça : En dessous de 49 points = refus Entre 49 et 54 points = passage à l'entrevue À partir de 55 points = un joli CSQ dans la boite aux lettres Envoyé par l'application mobile Forum IC Je parle bien de mon cas (célibataire sans conjointe) Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués badoda Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 L entrevue arrive aussi a plus de 55 points parois juste pour regarder les originaux... En effet, ce fut le cas de mon ami, il avait 57 points mais il a comme même été convoqué afin de vérifier ses originaux ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Si on est convoqué pour voir les originaux, on les présente juste et c'est bon ou on passe par la traditionnelle séance de questions-réponses? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 5 juillet 2014 Habitués Posté(e) 5 juillet 2014 Une entrevue est une entrevue: l agent posera toutes les questions qu il lui semblera nécessaire de poser. Citer
Messages recommandés